psg une preparation a la petite semaine
dans

PSG: Le nouveau chouchou de Luis Enrique éblouit le Parc des Princes

Par

le


Quand on parle de stars du football beaucoup pensent aux attaquants alors qu’il y a des milieux de terrain comme Manuel Ugarte du PSG capable d’attirer l’attention. Le jeune Uruguayen est le genre de milieu capable de couper détruire et distribue le ballon pour ses coéquipiers. Âgé de seulement 22 ans, Manuel Ugarte arrivée récemment au PSG éblouit déjà le Parc des Princes.

L’ancien du Sporting est déjà un joueur expérimenté malgré ses 22 ans. Il a fait ses débuts à 15 ans et 6 mois? Sortie du centre de formation CA Fénix de la ville de Montevideo, Manuel Ugarte reçoit déjà les éloges du Parc des Princes. Après deux saisons sous la tunique du Sporting portugal, Manuel Ugarte rejoint le PSG pour 60 millions d’euros. Le jeune milieu dévoile déjà tout son talent à Paris.

Ugarte, nouvelle star du PSG

Arrivée tôt cet été au PSG, Manuel Ugarte a participé à la pré-saison avec le PSG et répondu aux exigences de Luis Enrique. Lors de cette pré-saison, l’ancien coach du Barça a été surpris par le jeu de l’Uruguayen. Et depuis lors, Ugarte a débuté presque tous les matchs du PSG de la tournée. En effet, après les premiers matchs en Ligue 1, les fans du PSG confirment que Manuel Ugarte est un succès.

“Je ne pense pas qu’il y ait un seul supporter présent au Stade aujourd’hui. (Match face à Lens) Ils l’ont tou n’ait pas apprécié que Manuel Ugarte récupère le ballon. Il a été exceptionnel, comme il l’est à chaque match”, a déclaré l’entraîneur parisien après la performance d’Ugarte.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

“Il a été superbe, merveilleux. Je l’ai aimé avec et sans le ballon. Positionnellement, il récupérait dans la pression, il jouait avec discernement, il portait le ballon d’un côté à l’autre, il filtrait les passes. Il était très puissant dans les duels physiques. Un 10 pour Manu Ugarte” a conclu Luis Enrique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *