Nasser Al-Khelaïfi semble encore avoir du mal à digérer le départ de Kylian Mbappé du PSG. Récemment, il lui a lancé une pique.
Le président du Paris Saint-Germain s’est montré très satisfait du début de saison de l’équipe dirigée par Luis Enrique, qui a enchaîné trois victoires impressionnantes depuis le départ de Mbappé au Real Madrid. Avec 13 buts marqués et seulement 2 encaissés contre Le Havre (1-4), Montpellier (6-0) et Lille (1-3), le PSG est déjà leader de la Ligue 1.
Lors d’une interview accordée à Marca, Al-Khelaïfi a profité de l’occasion pour encenser son équipe et envoyer un message indirect à Mbappé. Il a également évoqué le calendrier difficile du PSG en Ligue des champions, où ils affronteront des équipes comme Gérone, Arsenal, le PSV, l’Atlético, le Bayern Munich, Salzbourg, Manchester City et Stuttgart dans le nouveau groupe unique qui débutera le 17 septembre.
« Comme toujours, le tirage au sort de la Ligue des champions est compliqué. Mais nous aimons les grands matches, et ce sera un spectacle incroyable pour nos supporters. La star du Paris Saint-Germain n’est pas un joueur en particulier, c’est notre équipe, c’est elle notre star. Et elle brille très fort », a déclaré Al-Khelaïfi, soulignant ainsi la nouvelle dynamique du PSG sans Mbappé.
Laisser un commentaire