Alors que les rumeurs autour de Lionel Messi au PSG s’intensifient, le très crédible journaliste italien Fabrizio Romano a révélé que la star argentine aurait déjà reçu son nouveau contrat.
D’après les informations du journaliste, Leo Messi n’a cependant pas exigé le même salaire que les autres joueurs. Il attend de recevoir davantage d’informations sur le futur projet du club parisien avant de prendre sa décision.
Si les informations du journaliste sont confirmées, cela appuierait les dires de l’entraîneur Christophe Galtier, qui a affirmé que Messi était en train de discuter avec les dirigeants parisiens pour un nouveau contrat.
Notons que le père et agent du septuple Ballon d’Or a également démenti les fausses informations qui circulent, notamment sur une éventuelle négociation avec le club saoudien Al-Hilal ou encore un refus des dirigeants du club d’accepter les conditions de son fils. Affaire à suivre…
Lionel Messi already received a proposal from PSG to extend the contract — Leo didn’t ask same salary as other players 🇦🇷 #PSG
…but Messi wants to understand how’s gonna be PSG project before making his decision, after verbal pact in December.
🎥 More: https://t.co/Rvg0OkD8dg pic.twitter.com/U0KnTtZ4xE
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 17, 2023
Laisser un commentaire