WhatsApp Image 2023 06 23 at 12.46.42 PM
dans

PSG: Neymar en larmes, « C’est terrible, je suis né pour ça, le football me manque »

Par

le


En pleine rééducation avant le début de la saison 2023-2024, Neymar Jr a des regrets. Le numéro 10 du PSG a claqué avouant que le football lui manque tellement.

Neymar est auteur d’un début de saison 2022-2023 avec une grande réussite sous les couleurs du PSG. Mais, Neymar a ensuite accusé le coup au retour de la Coupe du monde. Et pour ne rien arranger, la star de la Seleçao s’est gravement blessée à la cheville en février. Ce qui a alors mis fin à sa saison prématurément avec le PSG. Un nouveau calvaire pour Neymar, qui n’a clairement pas vécu des derniers mois faciles.

D’ailleurs, depuis son arrivée au PSG en 2017, Neymar n’a pas été épargné par les blessures. Et les pépins physiques sont souvent graves pour le Brésilien. Ça a encore été le cas cette année. En effet, la saison de Neymar au PSG s’est terminée dès le mois de février avec une blessure à la cheville contre le LOSC. Le numéro 10 parisien a alors dû passer par la case opération afin de se soigner et revenir en forme par la suite.

PSG: Les regrets de Neymar

Ça fait donc maintenant plusieurs mois que Neymar est écarté des terrains et ne peut pas jouer au football. Un calvaire pour le joueur du PSG. Au micro de UOL, a d’ailleurs avoué à ce sujet : « C’est horrible d’être privé de matches, d’être blessé. J’aime trop jouer, être sur le terrain ». « Quand ce n’est pas le cas pendant une rencontre, c’est déjà difficile. Alors, imaginez quand ça dure 4-5 mois ! C’est terrible. Ça me manque. Je suis né pour ça, pour jouer au foot », a poursuivi Neymar, qu’on attend maintenant de revoir sur un terrain. La question est de savoir si cela sera avec le PSG ou non.

[totalpoll id= »794558″]

S’il devait rester au club de la capitale, Neymar devrait batailler pour revenir à la bonne forme qu’on lui reconnait.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *