site
dans

PSG ou le Real Madrid : Mbappé a fait son choix (Le Parisien)

Par

le


Le suspense autour de l’avenir de Kylian Mbappé semble toucher à sa fin, selon des informations provenant du Parisien. La pépite du football français aurait fait son choix et envisagerait de rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison. Bien que rien ne soit encore officiel, le PSG serait conscient de cette orientation inévitable.

Le média français, le Parisien lâche la bombe ce samedi soir ! Kylian Mbappé aurait choisi le Real Madrid. D’après le journal très proche du PSG, le club parisien ne se berce plus d’illusions et accepte l’inéluctabilité du départ de sa star vers la capitale espagnole. Toutes les indications pointent vers un transfert imminent. Ce qui met fin au long feuilleton qui a alimenté les spéculations et les rumeurs depuis un certain temps.

Lire aussi:  Transfert : « Tu vas le regretter », il s’en prend à Rodrygo Goes après la finale

D’après la même source, Kylian Mbappé prendrait son temps pour choisir le moment opportun afin d’annoncer publiquement sa décision. En attendant, le bondynois demeure focalisé sur la fin de la saison avec le PSG.  

[totalpoll id= »794558″]

Fabrizio Romano confirme la signature de Mbappé au Real Madrid  

 Comme Le Parisien, Fabrizio Romano aussi confirme bel et bien le choix de Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison. Selon le journaliste spécialiste du mercato, Florentino Perez travaille assez dur en coulisse afin de boucler la signature du capitaine de l’Equipe de France.

Si c’est fait, Carlo Ancelotti qui a récemment prolongé avec le Real Madrid, va disposer d’un effectif galactique pour marquer plus l’histoire du club. A suivre !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *