Le Danemark bute sur la Slovénie.
Trois jours après sa petite victoire à l’Irlande du Nord, le Danemark a été tenu en échec ce lundi par la Slovénie, à l’occasion de la quatrième journée des éliminatoires pour l’Euro 2024 (1-1).
Le film de la rencontre
Pourtant dominateur dans le jeu, le Danemark va se faire surprendre par les locaux. A la 25e minute de jeu, Andraz Spora a ouvert la marque pour la Slovénie, sur une passe décisive d’Adam Gnezda Cerin. Avant la pause, le Danemark va revenir à la marque grâce à Raslus Hojlund. L’attaquant de la Dea, a repris seul face au but un centre à ras de terre de Pierre Emile Hojberg. Plus aucun but ne sera inscrit en deuxième mi-temps, maliles velléités offensives des deux côtés, surtout côté danois.
Un nul qui n’arrange qui n’arrange pas le Danemark, qui reste à la troisième place au classement et à deux points de la Finlande et du Kazakhstan, respectivement 1ere et 2e du groupe H.
Programme à venir
Les 7 et 10 septembre prochain, le Danemark défiera respectivement Saint-Marin puis la Finlande. La Slovénie sera imposée de son côté à l’Irlande du Nord puis Saint Marin.
Laisser un commentaire