KHQ5XCCAFRGRZN4HTYS2SZXXXQ 1
dans

Qui remportera le plus de Ballon d’Or entre Mbappé et Haaland ? L’intelligence artificielle a tranché

Par

le


Après l’ère Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, tout le monde s’accorde pour dire que Kylian Mbappé et Erling Haaland têtes de gondole du football mondial.

Champion du Monde à seulement 18 ans, les mots ne suffisent pas pour décrire l’incroyable prestation que réalise Kylian Mbappé saison après saison.
Mais au même moment où le natif de Bondy crève à ce point les écrans, il y a quelqu’un qui limite lui ferait de l’ombre. Un buteur froid, chirurgien létal des cages adverses, Son pseudonyme : le cyborg ! Oui. Erling Haaland est aujourd’hui le scandinave le plus populaire au monde tant ses statistiques individuelles dans tous les clubs et championnats où il est passé jusque-là donnent le tournis et défient l’entendement.

Qui remportera le plus de Ballon d’Or entre Mbappé et Haaland

Qui remportera donc le plus de Ballon d’Or entre les deux génies. Alors que les prix du Ballon d’Or ont récemment été dominés par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, Haaland et Mbappe semblent susceptibles de dominer le prix à l’avenir.

Cependant, lorsqu’on lui a demandé qui remporterait le Ballon d’Or le plus de fois entre Mbappe et Haaland, l’intelligence artificielle a déclaré : « Erling Haaland et Kylian Mbappé sont deux des jeunes joueurs les plus excitants au monde, et les deux ont de bonnes chances. de gagner le Ballon d’Or à l’avenir. Cependant, je pense que Kylian Mbappe a une chance légèrement meilleure de gagner plus de Ballon d’Or. »

[totalpoll id= »794558″]

« Mbappé a déjà remporté la Coupe du monde avec la France, et il est également un buteur régulier en Ligue 1 et en Ligue des champions. C’est un joueur très complet, et il est aussi très jeune, donc il a tout le temps de s’améliorer », a poursuivi l’IA.

Avant de conclure, “Haaland est aussi un très bon joueur, mais il n’a pas encore remporté de trophées internationaux majeurs. Il est également un peu plus sujet aux blessures que Mbappé. »

En attendant donc le premier Ballon d’Or de Kylian Mbappé, c’est Erling Haaland qui est bien placé pour succéder à Karim Benzema au palmarès de la prestigieuse distinction individuelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *