GOAL Blank WEB Facebook 2023 06 26T124232.892 1 scaled
dans

Rabiot refuse Manchester United pour rester à la Juventus et donne une seule raison

Par

le


Adrien Rabiot a enfin expliqué pourquoi il a décidé de prolonger son contrat avec la Juventus plutôt que de rejoindre Manchester United.

Adrien Rabiot a pris tout le monde à contre-pied pour prolonger son contrat avec la Juventus. Alors qu’il était en fin de contrat le 30 juin dernier, le milieu de terrain français avait longuement été annoncé à Manchester United. Mais il a finalement rempiler d’une année supplémentaire avec la Vielle Dame. Indésirable il y a un moment, Adrien Rabiot est devenu l’un des éléments clés de la Juventus. Très utilisé par Max Allegri, le français avait décidé de rempiler lors du dernier mercato d’été. Un choix qu’il met sur le compte de l’Euro 2024.

Adrien Rabiot justifie sa prolongation

Dans un long entretien chez L’Equipe, Adrien Rabiot a expliqué que c’était surtout la perspective de jouer régulièrement en tant que titulaire qui l’a fait prolongé. En effet, le milieu de terrain français, chouhou de Didier Deschamps, ne veut pas perdre sa place chez les Bleus.

1200 L equipe de france une norme offre de contrat tombe pour rabiot

« Oui, il y avait cette réflexion autour de l’Euro 2024. C’est parfois compliqué de bouger à un an d’une compétition importante, de s’adapter à un nouveau club. Cela a été une grosse partie de ma décision », a expliqué Rabiot.

[totalpoll id= »794558″]

La Juventus veut prolonger encore Rabiot

3434248 70070128 2560 1440 1 1

S’il avait prolongé uniquement d’une année, Adrien Rabiot pourrait encore rester à la Juventus plus longtemps que prévu. L’ancien du Paris Saint-Germain est devenu l’un des joueurs les plus fiables de Massimiliano Allegri et a déjà joué toutes les minutes disponibles pour la Juventus cette saison, marquant lors de son premier match contre l’Udinese . Comme le rapporte le Corriere dello Sport via TMW , la Juventus envisage de proposer à Rabiot une nouvelle prolongation de contrat, prolongeant son contrat d’un an supplémentaire jusqu’en 2025 ou deux jusqu’en 2026. Les discussions seront ouverts dans les semaines à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *