20231006 133826
dans

Ramos ou Ronaldo comme nº9 ? Roberto Martinez (sélectionneur Portugal) a déjà tranché

Par

le


Le sélectionneur du Portugal, Roberto Martinez a déjà défini qui d’entre Cristiano Ronaldo et Gonçalo Ramos sera à la pointe de l’attaque en tant que numéro 9.

Le Portugal s’apprête à affronter la Slovaquie et la Bosnie-Herzégovine dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2024, et le sélectionneur Roberto Martinez a annoncé sa liste de 24 joueurs pour ces deux rencontres. Par rapport au dernier rassemblement, la liste des Portugais reste largement inchangée par rapport au dernier rassemblement, avec la continuité comme principe directeur. Cependant, l’emblématique défenseur Pepe, du FC Porto, ne fait pas partie de la sélection.

Roberto Martinez a également fait confiance aux jeunes talents portugais Gonçalo Inacio et Antonio Silva, tandis que Joao Felix, en bonne forme au FC Barcelone, figure également dans l’effectif. João Neves a été même sélectionné pour la première fois avec le Portugal et disputera la suite de la phase de qualifications à l’Euro 2024.

[totalpoll id= »794558″]

Roberto Martinez tranche entre Cristiano Ronaldo et Ramos

João Neves figure bien dans la liste du Portugal dans le cadre du prochain rassemblement. Le milieu de terrain du SL Benfica a été convoqué pour la première fois de sa jeune carrière. En conférence de presse, le technicien espagnol s’est exprimé sur sa présence. « C’est une étape supplémentaire dans sa carrière de footballeur. Cette saison, il fait partie des meilleurs joueurs de Benfica, il joue en Ligue des champions et a même été le meilleur joueur lors du dernier match contre Porto. Il a fait de bonnes choses avec les Espoirs, maintenant il doit lutter pour se faire une place dans l’équipe.«, a déclaré Roberto Martinez.

image 249

Le sélectionneur portugais s’est par ailleurs décidé entre Ramos ou Ronaldo en ce qui concerne l’attaque. « Nous avons besoin de joueurs comme Gonçalo Ramos, Jota ou Ricardo Horta. Ronaldo n’a pas joué contre le Luxembourg, mais il avait une grande importance avant. Pour moi, ce n’est pas une situation entre Gonçalo ou Ronaldo. J’opte pour les joueurs qui sont à leur meilleur. conditions. », a confié Martinez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *