IMG 20230518 142408
dans

Real : Après le dégât à l’Etihad, Camavinga et Alaba se rebellent

Par

le


Manchester City a infligé une lourde défaite au Real Madrid.

Sévèrement battu 4-0 à l’Etihad Stadium ce mercredi lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions, le Real Madrid a abandonné tout espoir de disputer sa sixième finale en dix saisons consécutives dans cette compétition. Alors que les réactions affluent après cette rencontre légendaire qui envoie Manchester City pour la deuxième fois en finale de la Ligue des champions, certains joueurs madrilènes veulent rectifier le tir.

Selon les informations de L’Equipe et de Relevo, le jeune milieu de terrain polyvalent Eduardo Camavinga, qui a récemment dépanné au poste d’arrière gauche, ne souhaite plus être utilisé à ce poste. Après avoir éprouvé des difficultés contre Bernardo Silva ce mercredi, le joueur aurait clairement exprimé son désir de ne plus être aligné en tant qu’ailier. Même constat pour le défenseur autrichien David Alaba, qui aurait fait part à l’entraîneur Carlo Ancelotti de son souhait d’être exclusivement utilisé comme défenseur central et non comme arrière gauche.

Face à cette situation où les deux joueurs ont été clairs, Jorge Picon de Relevo annonce que l’entraineur Carlo Ancelotti aurait pris acte de leurs demandes. Il a d’ailleurs promis que le club recruterait un arrière gauche de qualité pour remplacer Ferland Mendy, qui n’entre plus dans les plans du club merengue. La lourde défaite du Real Madrid annonce un mercato estival mouvementé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *