NOUVEAU POUR SITE 48 1
dans ,

Real Madrid : A cause de Mbappé, Ancelotti change ses plans avec Bellingham

Par

le


Signer un joueur comme Kylian Mbappé va certainement entraîner de nombreux changements pour les joueurs du Real Madrid.

Vinicius Junior, Rodrygo, Kylian Mbappé, Joselu, Jude Bellingham, Endrick, Brahim Diaz, Arda Güler… L’année prochaine, Carlo Ancelotti aura une abondance d’options pour former son attaque. Cette saison, il a souvent opté pour un trio composé de Vinicius Junior, Rodrygo et Jude Bellingham. Bien que l’Anglais soit généralement un milieu de terrain, il a excellé dans ce rôle offensif, marquant 23 buts et délivrant 12 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Cependant, avec l’arrivée de Mbappé, tout est sur le point de changer.

Real Madrid : A cause de Mbappé, Ancelotti change ses plans avec Bellingham

Bellingham va reculer d’un cran

Comme l’explique le quotidien Marca dans son édition du jour, le staff du Real Madrid planifie déjà la saison prochaine et réfléchit à sa future organisation. Il semble que cela affectera principalement l’ancien joueur du Borussia Dortmund. En effet, Bellingham pourrait reculer d’un cran pour faire place à l’attaquant parisien en pointe et ainsi retrouver une position plus centrale. Jusqu’à présent, il jouait en tête d’un losange, soutenant Vinicius et Rodrygo. Cependant, avec le départ probable de Modric, Ancelotti pourrait accueillir un renfort supplémentaire au milieu de terrain. On pourrait donc voir Bellingham plus proche de Kroos, Tchouaméni, Camavinga ou encore Valverde.

Bellingham va reculer d'un cran

L’acquisition d’un joueur comme Kylian Mbappé va certainement provoquer de nombreux changements pour les joueurs du Real Madrid. Jude Bellingham devrait, quant à lui, revenir à un poste de milieu de terrain la saison prochaine.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *