Séduisant depuis qu’il a rejoint le Real Madrid, Jude Bellingham a également impressionné l’ancien du FC Barcelone et de Manchester City, Agüero. Dans des propos relayés par les médias du Real Madrid, l’ancien avant-centre argentin est sous le charme du milieu anglais.
En douze matchs sous les couleurs du Real Madrid, Jude Bellingham compte déjà 11 buts. Il a notamment été décisif lors des trois premières journées de Ligue des Champions avec les Madrilènes. Mardi dernier, il était auteur du but victorieux sur la pelouse de Braga. Aussi, l’ancien milieu de Dortmund est déjà élu deux fois meilleurs joueur du mois du Real Madrid.
Pour le mois d’Octobre, l’Anglais est nominé pour le trophée du meilleur joueur de la Liga. Tout ceci, pour récompenser ses débuts séduisants à Madrid. De quoi séduire Agüero.
https://twitter.com/MadridXtra/status/1717480137011208523?t=Y9wb0tTIgouHNb-YNeNEXw&s=19« L’adaptation de Jude Bellingham est impressionnante. 10 matchs, 10 buts, c’est toute l’histoire. Même en tant que jeune joueur, la pression de jouer pour une équipe aussi énorme ne l’affectait pas. On peut même le voir faire de grandes choses pour l’Angleterre. S’il maintient ce niveau de manière constante, il pourra certainement être nommé parmi les meilleurs. », a confié l’Argentin qui regrette que Bellingham n’ait pu signer à Manchester City.
« Déçu que Pep n’ait pas convaincu Bellingham de rejoindre City ? Les grandes équipes voudront toujours de grands joueurs. City a réussi à prendre le dessus dans plusieurs occasions importantes, comme Haaland. Parfois, ça ne se passe pas comme ça, c’est le marché des transferts. », a ajouté Agüero.
Laisser un commentaire