Carlo Ancelotti lors du match Real Madrid AC Milan 1 3 Ligue des champions le 5 novembre 2024 1970860

dans ,

Real Madrid : Ancelotti balance une grosse menace et un plan astucieux pour la trêve

Par

le


Carlo Ancelotti est bien conscient des failles de son équipe et profite de cette trêve internationale pour y remédier.

Le Real Madrid traverse-t-il une période de crise ? Avec la trêve internationale de novembre, Carlo Ancelotti dispose d’une dizaine de jours pour ajuster sa stratégie de fin d’année 2024 et anticiper 2025. Malgré un écart de six points avec le Barça, les Merengue ne sont pas distancés en Liga, d’autant qu’il leur reste un match en retard contre Valence. En Ligue des Champions, ils occupent la 18ᵉ place mais restent à trois points seulement de la sixième position. Selon les informations de Relevo, l’entraîneur italien va concentrer ses efforts sur un secteur en particulier.

Real Madrid : Ancelotti balance une grosse menace et un plan astucieux pour la trêve

« Soit on élève notre niveau, soit Liverpool nous balaie. »

Selon les informations du média, Carlo Ancelotti insiste pour que son staff implémente un nouveau plan d’entraînement physique pendant cette pause internationale. Il estime que son groupe n’est actuellement pas au niveau requis. En interne, il a même exprimé une certaine urgence à ce sujet : « Soit on élève notre niveau, soit Liverpool nous balaie. » Ces mots forts ont été prononcés alors que le Real Madrid doit affronter les Reds en Ligue des Champions après cette trêve. Une défaite cuisante à ce stade de la saison pourrait fragiliser encore plus Ancelotti, déjà ébranlé par les lourdes défaites contre le Barça et l’AC Milan.

https://twitter.com/RMadrid_actu/status/1856619742707978733

Carlo Ancelotti est bien conscient des lacunes de son équipe et entend profiter de la trêve internationale pour y remédier. Il souhaite mettre en place un nouveau programme d’entraînement physique afin de préparer au mieux ses joueurs avant le choc contre Liverpool.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?





Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *