En conférence de presse avant le choc face au FC Barcelone en finale de la Supercoupe, Carlo Ancelotti a fait une grande annonce sur le capitaine du Real Madrid Karim Benzema.
Ce dimanche le Real Madrid va affronter le Barca pour la Supercoupe d’Espagne. Carlo Ancelotti a évoqué les absences du coté de Madrid, mais se réjouisse avec la montée en puissance de Karim Benzema, auteur de deux buts lors des deux dernières rencontres des merengues.
« Quand nous avons des blessures, nous nous inquiétons un peu mais à part les deux qui sont restés à Madrid (Tchouaméni et Alaba, ndlr), il n’y a que Lucas Vázquez qui ne pourra pas être là. Le reste sera présent. » A déclaré le technicien italien, avant d’évoquer le retour du Ballon d’Or 2022.
« Benzema est de retour. Cela nous donne beaucoup de confiance pour les prochains matchs. C’est une pièce trop importante pour nous. L’équipe a bien fait pendant son absence et va il va beaucoup nous aider maintenant. »
Laisser un commentaire