1680799984440
dans

Real Madrid : Antonio Rudiger nomme le seul attaquant qui lui fait peur

Par

le


L’international allemand, Antonio Rüdiger a surpris son monde en désignant l’ancien buteur de Manchester City, Sergio Aguero comme son adversaire le plus redoutable.

Rüdiger, qui a déjà joué avec ou contre des attaquants de classe mondiale comme Erling Haaland, Zlatan Ibrahimovic, Luis Suárez, Karim Benzema ou Robert Lewandowski, n’a pas hésité à placer Agüero au-dessus de tous. Il se souvient avec précision des batailles intenses qu’il a livrées contre l’Argentin lors de ses passages en Premier League.

GKOqYUwX0AAZkuC

Comment Aguero a traumatisé Antonio Rüdiger

Pendant ses années à Chelsea, Antonio Rüdiger a plusieurs fois, affronter Manchester City de Pep Guardiola. Et avouons, ça ne se passe pas exactement comme l’Allemand aurait souhaité. Kun Agüero a toujours fait mal à Chelsea et ce, malgré la présence d’Antonio Rüdiger.

Dans un entretien avec GOAL, Antonio Rüdiger, défenseur central du Real Madrid, a fait une déclaration étonnante en désignant Sergio Agüero comme l’attaquant le plus difficile qu’il ait jamais affronté. Un choix surprenant qui met en lumière le talent immense et l’impact indéniable du « Kun » sur le monde du football.

[totalpoll id= »794558″]

« Il était très compliqué, confie Rüdiger. Vous lui donnez un peu d’espace et il vous punit. », a lâché le roc du Real Madrid.

GJ7EcwmWEAApPHd

Un héritage indélébile

Sergio Agüero, qui a marqué plus de 400 buts au cours de sa carrière, a laissé son empreinte dans les championnats d’Argentine, d’Espagne et d’Angleterre. Son passage à Manchester City, où il a notamment inscrit le but légendaire qui a offert le titre aux « Citizens » en 2012, restera gravé dans la mémoire des fans.

Ce qui est sûr, les propos d’Antonio Rüdiger, défenseur de talent reconnu au niveau international, ne font que renforcer l’admiration et le respect que Sergio Agüero inspirait à ses adversaires. Un bel hommage à un joueur qui a marqué l’histoire du football de son talent et de sa passion.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *