maxresdefault 2
dans

Real Madrid : Endrick révèle ses ambitions démesurées tout en faisant éloge à Vinicius JR

Par

le


Endrick, la pépite brésilienne de Palmeiras, va rejoindre les rangs du Real Madrid dans un an, réalisant ainsi son rêve de toujours.

Le Real Madrid accueillera sur ses terrains d’entraînement le jeune prodige brésilien Endrick dans 1 an, âgé de seulement 16 ans et quelques jours lors de son transfert de Palmeiras. Ce dernier attend avec impatience ce moment, étant donné son amour de toujours pour le club madrilène. Dans une interview accordée à Marca, Endrick a déclaré qu’il n’avait jamais envisagé de rejoindre d’autres équipes, car seul le Real Madrid comptait à ses yeux. Le jeune buteur a donc choisi de suivre son rêve, malgré l’intérêt d’autres clubs pour sa signature.

« C’était mon rêve quand j’étais enfant et je l’ai toujours aujourd’hui. Mon rêve est de jouer en Europe. J’ai toujours voulu jouer au Real Madrid. Je voulais être un joueur du Real Madrid et dans peu de temps, ce sera une réalité. Merci aussi à Palmeiras, parce que sans eux, je ne serais pas ici et je n’aurais pas la chance de jouer pour le Real Madrid. Les intérêts d’autres clubs ? Rien ne comptait plus pour moi que le Real Madrid. Pour être honnête, chaque fois qu’une équipe se présentait, je me demandais toujours : « et le Real Madrid », « est-ce que j’irai là-bas », « est-ce que j’aurai la chance de choisir le Real Madrid ». Je voulais toujours aller au Real Madrid. Je voulais juste savoir si je les intéressais. Pour moi, le prix n’avait pas d’importance. Je voulais juste réaliser mon rêve d’enfant. Réaliser le rêve de mon père, le rêve de ma vie et le rêve de ma famille. Jouer pour le plus grand club d’Europe et l’équipe de mon idole, Cristiano Ronaldo », a ainsi lâché Endrick pour montré son amour pour le club de la capitale espagnol.

Vinicius grand acteur de la signature d’Endrick au Real Madrid

Endrick a évoqué l’importance décisive de Vinicius dans sa décision de signer au Real Madrid. Le jeune attaquant brésilien, arrivé dans le club espagnol peu de temps auparavant, a donné de précieux conseils à Endrick pour ce transfert. Selon Endrick, Vinicius a été très utile dans ce processus, grâce à son expérience et à sa connaissance approfondie du club.

[totalpoll id= »794558″]

« Vinicius est un ami. J’ai pu passer les vacances avec lui, le voir et lui parler. Il m’a dit beaucoup de choses sur le Real Madrid. Il m’a dit que tout allait bien se passer. C’est un très bon message, sachant que c’est la parole d’un joueur qui est là et qui est aussi brésilien. En jouant là-bas, il devient une idole pour moi. Il peut devenir un modèle pour beaucoup de gens. Sa parole m’a donné encore plus de force pour conclure l’accord avec le Real Madrid. Avant de partir en vacances avec lui, j’avais déjà conclu l’affaire. Je suis donc arrivé plus détendu. J’ai parlé avec lui, avec les gens là-bas et je remercie Dieu pour ça. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *