R G EH
dans ,

Real Madrid : « Il a beaucoup souffert », le terrible aveu de Rodrygo sur Eden Hazard

Par

le


Devenu le joueur le plus cher de l’histoire du Real Madrid, Eden Hazard a connu une aventure difficile au sein du club espagnol et a finalement quitté le club cet été. Dans une interview Rodrygo s’est exprimé sur sa situation

L’histoire entre Eden Hazard et le Real Madrid n’a pas été aussi idyllique que prévu. Malgré son arrivée pour remplacer Cristiano Ronaldo, le joueur belge a été souvent blessé et a passé plus de temps à l’infirmerie qu’à jouer. Cette situation a entraîné un mécontentement chez les supporters, ainsi que chez Carlo Ancelotti qui a considéré Hazard comme indésirable.

Cependant, une révélation surprenante a été faite par Rodrygo Goes concernant les difficultés qu’Eden Hazard a rencontrées au Real Madrid. Cette révélation pourrait donner un nouvel éclairage sur la situation complexe que le joueur belge a traversée au sein du club espagnol.

R G EH

Le terrible aveu de Rodrygo sur Hazard

Lors d’une interview accordée à SportTV plus tôt cette semaine, Rodrygo a évoqué les obstacles rencontrés par Eden Hazard lors de son passage au Real Madrid : “C’est une star. J’étais un grand fan de Hazard C’est dommage qu’il n’ait pas pu réussir à Madrid. Pendant un certain temps, nous avons pensé qu’il allait le faire, mais alors il avait une cheville blessure et nous avons senti qu’il ne serait plus le même après. Il a ressenti beaucoup de douleur, il a dû mettre une plaque à la cheville. Il s’est entraîné normalement et puis de nulle part, il a eu besoin d’une nouvelle opération. C’était difficile pour lui. Jouer avec la douleur est le pire. La cheville le gênait un peu” a laché Rodrygo sur la situation que vivait Eden Hazard.

[totalpoll id= »794558″]

Durant ses quatre années au sein du club, l’ailier belge a participé à un total de 76 matchs pour le Real Madrid et a contribué à 19 buts. Toutefois, il a passé la majeure partie de son temps sur la touche à cause de blessures récurrentes. Cet été, il a quitté le Bernabeu en tant qu’agent libre après la résiliation de son contrat d’un commun accord avec le club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *