2PC2381Thumb7 1
dans ,

Real Madrid : Jude Bellingham parle d’un coéquipier qui lui apprend de « gros mots »

Par

le


La nouvelle recrue du Real Madrid, Jude Bellingham, a révélé les coéquipiers espiègles qui se sont chargés de lui apprendre les « gros mots ».

La nouvelle recrue du Real Madrid, Jude Bellingham, a révélé les coéquipiers malicieux qui se sont chargés de lui apprendre des « gros mots » dans le cadre de ses cours d’espagnol, comme le rapporte goal.com. Le jeune milieu de terrain anglais a terminé son transfert de 103 millions d’euros (88 millions de livres sterling/116 millions de dollars) du Borussia Dortmund vers les Blancs, et il est impatient de s’intégrer le plus rapidement possible dans son nouvel environnement. Cependant, la barrière de la langue représente un défi que Bellingham est déterminé à surmonter.

image 840

S’adressant à Real Madrid TV, Bellingham a révélé que Lucas Vazquez et Brahim Diaz étaient devenus ses principaux professeurs d’espagnol. Mais leurs leçons avaient pris une tournure inattendue. Le duo malicieux lui a enseigné le vocabulaire coloré qui apparaît souvent lors de compétitions intenses. Bellingham, avec un esprit ludique, a partagé son impatience d’essayer ces mots nouvellement acquis sur le terrain.

Bellingham continue à apprendre en dehors comme sur le terrain

Alors que les compétences linguistiques de Bellingham continuent de se développer, il acquiert également des connaissances importantes sur son rôle de milieu de terrain. Avec son estimé coéquipier Toni Kroos à ses côtés, la jeune star apprend de l’un des meilleurs dans ce domaine. Bellingham a exprimé son admiration pour la précision des passes de Kroos. Notant que le maestro allemand peut placer le ballon où il le souhaite. Observant Kroos de loin, Bellingham est ravi de voir ses compétences de près. Il apprécie l’opportunité de recevoir des passes de sa part, montrant ainsi ses propres capacités tout en apprenant d’un maître.

[totalpoll id= »794558″]
image 837

Jude Bellingham cherchera à se faire remarquer lors des matches de pré-saison du Real Madrid. Les Blancos sont prêts à affronter des adversaires de taille. Des équipes tels que l’AC Milan, Manchester United, Barcelone et la Juventus lors d’une série de rencontres amicales de haut niveau. Alors que Bellingham continue de s’intégrer, tant sur le terrain qu’en dehors, ses interactions avec ses coéquipiers et l’expérience acquise en jouant aux côtés de professionnels chevronnés comme Kroos contribueront sans aucun doute à sa croissance en tant que joueur sous le célèbre maillot blanc du Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *