NOUVEAU POUR SITE 73 1

dans , ,

Real Madrid : La Blague de Kroos qui avait semé la panique chez Ancelotti

Par

le


Ce moment, célébré en son temps, a laissé une empreinte durable entre Ancelotti et Toni Kroos qu’il sera difficile d’effacer.

L’une des grandes nouvelles de la semaine est sans aucun doute l’annonce de la retraite de Toni Kroos. Le milieu de terrain allemand prendra sa retraite du football professionnel après le Championnat d’Europe de cet été.

image 123

La question qui préoccupe tous les madridistas aujourd’hui est celle de la retraite de Toni Kroos. Malgré des rapports optimistes sur la continuité du milieu de terrain allemand, c’est le « 8 » du Real Madrid lui-même qui a décidé d’annoncer la nouvelle avant qu’il ne soit trop tard : il fera ses adieux au football professionnel après le Championnat d’Europe en Allemagne.

L’agitation à Madrid a été immense, surtout après que le renouvellement de Luka Modric ait considérablement avancé. Le génie de Zadar, qui semblait le plus susceptible de quitter le Real Madrid il y a encore une semaine et demie, sera désormais remplacé par Toni Kroos, qui avait déjà plaisanté sur le sujet il y a quelques mois.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cela s’est passé lors d’une conférence de presse de la Ligue des champions : le « 8 » allemand s’est exprimé devant les médias avant Carlo Ancelotti. Pendant un bref échange avant d’entrer dans la salle de presse, l’entraîneur de Reggiolo lui a demandé : « Tu as dit quelque chose ? » La réponse de Kroos, qui a été prise à la plaisanterie à l’époque, a été : « J’ai fait n’importe quoiJe vais renouveler jusqu’en 2028. »

Il ne s’est jamais concrétisé

Mais l’accord ironique annoncé par Kroos ne se concrétisera jamais. Le milieu de terrain allemand quitte les Merengues après avoir défendu pendant près de dix ans l’écusson du Real Madrid, marquant ainsi une carrière qui s’inscrit dans l’histoire dorée du club. Le départ de Toni Kroos représente une nouvelle étape dans le changement de génération au sein du vestiaire de Santiago Bernabéu.

image 124

Son départ, aussi inattendu que choquant, laissera un vide important dans le milieu de terrain de Carlo Ancelotti. Les bureaux de Valdebebas parlent déjà de plusieurs noms pour choisir son successeur, mais la réalité est qu’aucune de ces recrues projetées ne pourra arriver avant l’été 2025.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *