1C5B7636 2248 4CAB AF37 45E24D34681C
dans ,

Real Madrid : La presse espagnole pessimiste sur la cohabitation Benzema-Vinicius-Hazard

Par

le


Pour la première saison du retour de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid, la Casa Blanca s’en est remis à son incroyable duo Vinicius-Benzema, le plus productif en Europe actuellement. Mais avec le retour d’Eden Hazard, qui a manifestement une revanche à prendre, en vue de la prochaine saison, la presse espagnole émet déjà des réserves sur la cohabitation des trois hommes sur le front de l’attaque madrilène.

Evidemment, avoir la star belge au top de sa forme réjouirait n’importe quel entraineur. Seulement, l’ancien de Chelsea est connu plus à l’aise sur le couloir gauche où Vinicius semble définitivement installé. D’où le pessimisme de certains spécialistes pour l’association Benzema-Vinicius-Hazard. Le journaliste belge Guillaume Gautier de « Sport Foot Magazine » en a d’ailleurs parlé sur la chaîne Twitch de Marca.

«C’est très dur pour lui d’être considéré comme un joueur qui n’a pas été à la hauteur de ce que le Real attendait de lui. Nous avons vu ces dernières semaines un joueur qui, par fierté et respect pour le maillot du Real Madrid, veut revenir à ce qu’il était avant. Je ne sais pas si ce sera possible, mais les sensations à la Ligue des Nations étaient bonnes», a déclaré Guillaume Gautier.

Pour conclure, il a ajouté, à propos de la concurrence au poste avec Vinicius : «L’idée sera, peut-être, d’être un joueur important du banc… mais il ne devrait pas avoir ce statut, normalement. Je ne sais pas s’il existe une possibilité de faire cohabiter Benzema, Vinicius et Hazard sur le terrain sans que cela soit dangereux pour l’équilibre de l’équipe…» 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *