Ballon d'Or
dans ,

Real Madrid: Le futur salaire de Kylian Mbappé déjà fixé

Par

le


Une chose devient très certaine pour l’été prochain du côté du Real Madrid. C’est que Kylian Mbappé devrait enfin quitter le PSG pour prendre la direction de la capitale espagnole.

Kylian Mbappé est toujours un joueur du PSG actuellement. Mais, cela pourrait ne plus être le cas la saison prochaine. Entré dans sa dernière année de contrat, le Français pourrait donc s’en aller librement à l’été 2024. Plus rien ne retiendrait alors Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid. Et d’ailleurs, Florentino Perez et sa bande apprêtent un salaire colossal pour le capitaine de l’équipe de France une fois qu’il sera à Madrid.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

A l’heure actuelle, rien n’est encore acté entre le Real Madrid et Kylian Mbappé. Néanmoins, certains détails seraient déjà connus. Cela serait notamment le cas pour le futur salaire du joueur du PSG. Ainsi, sur le plateau d’El Chiringuito, Josep Pedrerol a assuré que Kylian Mbappé gagnerait un salaire annuel net de 35 millions d’euros. Un salaire important qui attendrait donc Kylian Mbappé au Real Madrid. Mais cela sera tout de même moins important que ce qu’il touche actuellement au PSG. En effet, le Français a été couvert d’or au moment de prolonger en 2022. Il avait alors été révélé que Mbappé percevait 72 millions d’euro bruts par an à Paris.

Real Madrid, Mbappé demeure une priorité malgré Haaland

Si le Real Madrid essaye bien de faire signer Kylian Mbappé cet été, le transfert d’Erling Haaland, qui se sent très bien à Manchester City, reste très hypothétique. Florentino Perez n’a jamais manqué d’ambition sur le marché des transferts, notamment pour acheter les meilleurs joueurs de la planète. Mais, n’en déplaise à Steve Nicol et de nombreux observateurs, la priorité reste de récupérer le joueur libre en provenance du PSG, et charge ensuite au futur entraineur du Real Madrid de parvenir à en tirer le meilleur avec les joueurs de l’effectif. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *