ligas internacionales 2023 02 10t120642 963.png 2134273170
dans

Emiliano Martínez passe à la confession: « Kylian Mbappé m’a fait trop souffrir »

Par

le


Alors qu’il a passé des heures a chambré Kylian Mbappé dans la foulée de la victoire de l’Argentine en Coupe du monde, Emiliano Martinez a cette fois montré beaucoup de respect à l’égard du nouveau capitaine des Bleus. Le portier argentin est passé à la confession en marge de la remise de son Trophée Yachine.

Hué mardi dernier lors de la cérémonie du Ballon d’Or où il a triomphé au trophée Yachine, Emiliano Martínez est revenu sur la finale historique remportée avec l’Argentine face aux Bleus en décembre dernier. S’il avait chambré son bourreau Kylian Mbappé à l’issue de cette rencontre, le portier argentin a cette fois ramené la balle complètement à terre. Au cours d’un entretien accordé à France Football, il a tenu des mots forts en indiquant que Kylian Mbappé était jusqu’à présent son meilleur adversaire, et qu’il remporterait à l’avenir beaucoup de Ballons d’Or.


«Si Kylian m’a fait souffrir ? Oui, ce n’est pas pour rien qu’il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. J’ai beaucoup de respect pour lui, comme joueur et comme personne. Evidemment, il y a des images qui ont été reprises et quelque chose, qui n’a rien à voir avec ma personnalité, a été créé. Kylian est un exemple à suivre. Ce gars est génial et a déjà une Coupe du Monde avec la France, en plus de m’avoir mis un triplé en finale. Je pense qu’il peut être fier et que les Français aussi. Si c’est le meilleur attaquant que j’ai affronté ? Oui clairement. Quand Messi et Ronaldo arrêteront, je pense qu’il prendra la relève et gagnera plein de Ballons d’Or. », a confessé le portier d’Aston Villa.

Lire aussi:  La fortune de Kylian Mbappé à la hausse, ça va s’envoler au Real Madrid
[totalpoll id= »794558″]

Mbappé ? « C’est un exemple à suivre »


Emiliano Martinez a continué en martelant que le capitaine de l’équipe de France est purement un exemple à suivre. « Mbappé est phénoménal. Gagner une Coupe du monde, jouer la finale suivante et marquer un triplé… Tous les Français devraient être fiers d’avoir un joueur comme lui.« 

Des mots respectueux de Martinez envers Kylian Mbappé qui devraient finalement apaiser les tensions entre les deux joueurs. Mbappé devrait bien aimer d’autant plus que le portier argentin le considère désormais comme un exemple à suivre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *