Karim Benzema ecarte
dans

Retour de Benzema en équipe de France ? Deschamps est catégorique (VIDEO)

Par

le


Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps est revenu sur le cas Karim Benzema en équipe de France. La réponse de l’ancien coach de l’Olympique de Marseille sur un probable retour du Ballon d’or 2022 en sélection est tout sauf plaisante.

Encore ce sujet de la guerre entre Karim Benzema et le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps qui refait surface ce mercredi.

25 ans après la victoire de l’équipe de France en finale de la Coupe du monde face au Brésil (3-0) qui permettait aux Bleus d’accrocher une première étoile sur leur maillot, les héros se sont retrouvés du côté d’Aix-en-Provence où Zinédine Zidane avait improvisé un tournoi de football à 5. La bonne humeur était présente au rendez-vous comme l’a confirmé Zizou pour RMC Sport : « On aimerait se voir plus souvent mais c’est parfois compliqué. Se retrouver comme ça, être avec les potes, c’est rigolo et ça nous fait du bien à tous. 98, ça a changé ma vie. Et les gens se rappellent de 98, aujourd’hui ils sont venus voir les mecs de 98. » Occasion pour le technicien français double champion du monde (1998 en tant que joueur et 2018 en tant que sélectionneur), Didier Deschamps, d’être interrogé sur un retour probable de Benzema en sélection.

image 606

Deschamps lâche une réponse pas plaisante sur un retour de Benzema en équipe de France

Présent également à l’occasion, Didier Deschamps a été interrogé au sujet de Karim Benzema. Et alors qu’on lui a demandé de rappeler l’ancien capitaine du Real Madrid et Ballon d’or 2022 en équipe de France, Didier Deschamps a été très cash : « On est d’accord, il n’y a pas de soucis » a-t-il d’abord répondu quand on lui dit que le Nueve est le meilleur neuf que la France ait eu avant de poursuivre : « Mais il a pris sa retraite, les gars. Appelez-le. Pour le moment, il est en retraite ». Si depuis les événements au Qatar le flou existe toujours sur la mise en retrait de Benzema, le Français a tout de même promis tout déballer devant les médias.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *