1200 L psg espagne sergio ramos non retenu pour la coupe du monde luis enrique s explique 1
dans ,

Retour de Sergio Ramos ? Les fans du FC Séville ont tranché

Par

le


A la recherche d’un nouveau club après son départ du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos connaît la position des fans sévillans sur un éventuel retour au club où tout a commencé pour lui.

Deux années passées au Paris Saint-Germain, et déjà, Sergio Ramos quitte la capitale française. L’international espagnol cherche un nouveau défi. Il a officialisé son départ il y a quelques jours.
Aujourd’hui âgé de trente-sept ans, Sergio Ramos arrive au soir de sa glorieuse carrière de footballeur professionnel.

[totalpoll id= »794558″]

Ses deux saisons au Paris Saint-Germain n’auront pas convaincues Kylian Mbappé et consorts qui ont désiré se passer de lui. Le champion du monde 2010 n’est toutefois pas décidé à raccrocher, pas plus qu’il n’entend pour l’heure filer en pré-retraite dans un championnat autre qu’européen. Du côté de son ancien club du Séville FC, certains supporters verraient d’un bon œil le retour de l’enfant prodigue.


Formé au FC Séville, il n’a joué qu’une saison avec l’équipe première, mais ses performances étaient telles que les recruteurs madrilènes n’avaient pas attendu bien longtemps pour l’attirer dans leurs filets. Depuis, celui qui est considéré par beaucoup comme étant l’un des meilleurs défenseurs centraux de l’histoire a garni son palmarès d’une multitude de trophées et puisqu’il est désormais libre, plusieurs fans sévillans ne serait pas contre un retour de l’expérimenté natif de Camas.

Message du divorce de Sergio Ramos

Le 02 juin dernier, le défenseur espagnol a officialisé sa décision de quitter Paris sur ses réseaux sociaux.

« Demain sera un jour spécial, demain je dirai au revoir à une autre étape de ma vie, au revoir au PSG.Je ne sais pas combien d’endroits vous pouvez vous sentir chez vous, mais sans aucun doute, le PSG, ses fans et Paris ont été l’un d’entre eux pour moi. Merci pour ces deux années spéciales au cours desquelles j’ai pu participer à tous les tournois et donner le meilleur de moi-même. Je vais relever de nouveaux défis, je vais porter d’autres couleurs, mais d’abord, et pour la dernière fois pour le PSG« , a écrit Ramos sur Twitter.

Décision qui a même été bien accueillie par les fans parisiens qui voit l’Espagnol comme désormais un flop.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *