papedioufom
dans

Révélations sur les derniers instants de vie de Pape Diouf

Par

le


C’est une information qui plonge le monde du football dans l’émoi et la consternation. Pape Diouf ancien journaliste, ancien agent de joueur, ancien président de l’OM, consultant pour les chaines Canal+ a cassé sa pipe dans la nuit de ce mardi 31 avril à Dakar. Mis sous assistance respiratoire, le coronavirus aura finalement eu raison de lui.

C’est le premier décès dû au Covid 19 enregistré au Sénégal. Une information confirmée par le ministère de la santé publique. Après avoir contracté le virus, Pape Diouf en a rapidement subi les affres. Il ne pouvait plus tenir, car son état s’est rapidement dégradé, après l’apparition des premiers symptômes. Depuis samedi, il était mis sous assistance respiratoire.

La question d’une évacuation sanitaire était sur la table de discussion. Une clinique de Nice en France devrait prendre le relai. Mais comme le rapportent Senenews, les médecins du Sénégal ont alerté leurs collègues français, que Pape Diouf était dans l’incapacité de voyager à cause de son état très faible. Mais ces derniers insistent et exigent que l’évacuation soit précipitée. La clinique niçoise a ainsi envoyé un jet, mais cela n’aura servi à rien puisque les organes vitaux de l’ancien dirigeant de l’OM, ont cédé bien plus tôt. Il était déjà trop tard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *