4070287 le footballeur ronaldinho en promotion p amp fixed 2
dans

Ronaldinho en prison: un juge paraguayen statue sur la détention d’une légende brésilienne

Par

le


La légende brésilienne et barcelonaise Ronaldinho restera en prison au Paraguay après qu’un juge a rejeté mardi la demande de son avocat de le libérer sous caution ou de le placer en résidence surveillée, selon le UK Sun.

L’homme de 39 ans a également été averti qu’il pourrait être condamné à une peine de prison d’au moins « cinq ans » s’il était reconnu coupable d’avoir utilisé un faux passeport pour entrer au Paraguay.

La décision de garder Ronaldinho en prison a été prise après une audience à huis clos devant le juge Gustavo Amarilla à Asuncion, Paraguay.

Amarilla, qui a mentionné la gravité de l’affaire et la découverte de nouveaux éléments de preuve, a déclaré que l’enquête examinait une éventuelle association de malfaiteurs et le blanchiment d’argent.

[totalpoll id= »794558″]

Il a déclaré: « Ronaldinho devait être maintenu à Asuncion pour qu’il n’y ait pas d’obstruction à l’enquête. »

Les avocats de Ronaldinho ont offert un cautionnement immobilier comme carte de sortie de prison pour l’ancien milieu de terrain attaquant à l’audience.

Mais le juge a décidé que la gaffe de 600 000 £ n’était pas suffisante pour garantir que l’enquête pourrait se poursuivre si Ronaldinho était assigné à résidence ou sous caution.

DAILY POST rappelle que Ronaldinho et son frère Roberto ont été arrêtés mercredi soir soir pour avoir prétendument utilisé de faux documents à leur arrivée à Asuncion, la capitale du Paraguay.

Ronaldinho et Roberto sont détenus dans la même cellule de police dans un immeuble avec 192 autres prisonniers.

L’ancienne star du Paris Saint-Germain et de l’AC Milan est actuellement sans passeport brésilien en raison d’une amende environnementale qu’il a reçue en 2018.

Le double vainqueur du Ballon d’Or a pris sa retraite du football actif en 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *