template 100
dans

Saga terminée : Mbappé reste au PSG avec trois options majeures pour son avenir (TF1)

Par

le


Ces dernières heures, la probabilité de voir l’attaquant français Kylian Mbappé continuer au PSG cette saison a atteint le plafond. Sauf cataclysme de dernière minute, le Bondynois ira au bout de son contrat avec le club parisien en juin prochain.

Ce dimanche, Téléfoot qui passe sur TF1 et qui fait la lumière sur les joueurs des Bleus a confirmé la tendance. Selon les informations de Saber Desfarges, Mbappé va jouer indéniablement sous les couleurs du PSG cette saison avec trois possibilités majeures : partir libre à l’été 2024 vers le club de son choix, ou prolonger une saison (pour permettre au PSG de récupérer une indemnité de transfert) ou signer carrément un contrat de longue durée.

Les trois possibilités de Mbappé

Parmi ces trois options évoquées, les deux dernières sont celles privilégiées par les dirigeants parisiens. Qu’on s’en rappelle, c’est justement pour soit prolonger Mbappé et s’assurer de ne pas le perdre gratuitement à l’été 2024 que le PSG par le biais de Nasser Al Khelaifi a tenté de faire fléchir sa star en l’écartant du groupe de Luis Enrique pendant plusieurs semaines. Désormais revenu en de bons termes avec ses employeurs qui se sont visiblement assurés de ne pas sortir perdants peu importe son choix final, Kylian Mbappé va faire une nouvelle fois le bonheur du PSG cette saison.

Mbappé PSG

Désormais certains que l’éprouvante saga de cet été est close, Mauricio Pochettino va pouvoir se projeter sérieusement sur la saison en cours avec un effectif assez costaud pour rivaliser avec les autres grands d’Europe. Heureux de retrouver son équipe tout feu tout flamme contre Lens ce samedi (3-1) avec une nouvelle performance XXL de Mbappé, le nouveau coach du PSG qui a insufflé un nouveau système de jeu intéressant ne cache plus ses ambitions pour la saison. «Des joueurs de très haut niveau (lorsqu’il évoquait Dembélé et Mbappé), mais ce n’est pas que grâce à eux. C’est tout le monde. On est une équipe et on doit atteindre des objectifs», a lancé Enrique.

[totalpoll id= »794558″]

Peut-être la saison où Mbappé conduira le PSG sur le toit du football européen avant de décider de s’en aller… Tout est possible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *