ousmane diakite

dans

Salzburg : Ousmane Diakité victime d’une terrible blessure

Par

le


Ousmane Diakité ne pourra pas rejouer l’an prochain après une grave blessure au genou. Le milieu de terrain, qui fait un prêt de Salzbourg à Altach titularisé dans le match à domicile contre Mattersburg, il a non seulement eu des déchirures des ligaments latéraux et les ménisques, mais aussi le ligament croisé antérieur et postérieur, il a dû subir une intervention chirurgicale en Le genou droit tourne à nouveau en janvier.

En raison de la gravité de la blessure, le joueur n’a pas reçu de traitement exceptionnel de la part des médecins de Salzbourg, mais du célèbre spécialiste allemand du genou, le Dr Michael Strobel à Straubing (D).

Lors de l’opération réalisée à l’automne, seules les bandes latérales et les ménisques ont été « rapiécés » pour stabiliser le genou dans un premier temps. Depuis lors, Diakité est capable de marcher au moins à l’aide d’une genouillère.

Lors de la deuxième intervention chirurgicale en janvier 2020, le Dr Strobel, spécialiste de la rupture la plus rare du ligament croisé postérieur, s’est penché sur les deux ligaments croisés. Ensuite, le programme de réhabilitation prolongé du légionnaire malien commence avec son club habituel à Salzbourg et le retour difficile.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

A Salzbourg, le talent de 19 ans a toujours un contrat jusqu’en 2023. Jouant pour Altach, Diakité avait joué chaque minute en Bundesliga jusqu’à la blessure énorme survenue lors de la neuvième manche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *