38cd08d71fd62809
dans

« Sancho ? C’est ce que le club m’a dit de faire », Ten Hag justifie ses standards à Man United

Par

le


Erik ten Hag n’a pas été tendre en conférence de presse sur le cas Jadon Sancho. Le coach néerlandais avoue toujours faire ce que lui demande Manchester United.

Ces dernières semaines, Manchester United a pris deux décisions fortes avec les mises à l’écart d’Antony, accusé de violences conjugales de son ex-compagne, et de Jadon Sancho, auteur d’une sortie pour reprendre son manager Erik ten Hag. En conférence de presse ce vendredi, le technicien néerlandais des Red Devils a été cash.

« Vous devez vivre avec la génération, mais il s’agit de la construction de l’équipe, de la dynamique du groupe. Il s’agit de l’équipe, l’équipe est au-dessus de tout. Dans cette équipe, chacun joue son rôle et chacun est différent. Il y a différentes personnalités et vous devez les gérer. Mais l’équipe est toujours au-dessus de tout. Le club m’a demandé, parce qu’il n’y avait pas de bonne culture la saison avant mon arrivée, de fixer des normes. C’est donc à moi de contrôler ces normes. Ce n’est pas l’objectif de sanctionner la moindre erreur, il faut savoir imposer des règles strictes pour obtenir un résultat global. Si le staff, les joueurs ou qui que ce soit d’autre, si les limites sont franchies dans la structure, il faut absolument être fort », a déclaré Erik ten Hag.

[totalpoll id= »794558″]

Un retour de Sancho ? Ten Hag confirme l’incertitude

L’ancien de l’Ajax s’est par suite concentré sur le cas Jadon Sancho qui fait la Une sur la toile ces dernières heures.

image 432

« Je pense que tout a été dit. Les joueurs sont très motivés, ils ont un bon état d’esprit, ils sont prêts à affronter Brighton avec beaucoup d’énergie. (…) La rigueur est de mise. Le club m’a demandé de le faire, parce qu’il y avait une culture de l’échec avant la fin de la saison dernière. Le club m’a demandé de fixer des normes et c’est ce que j’ai fait. C’est mon travail de contrôler les normes. (…) Bien sûr, ce n’est jamais une personne qui commet une erreur, c’est tout un processus avant d’arriver à un certain résultat. Si le staff, les joueurs ou quiconque franchit les limites, vous devez être fort. », a confié Ten Hag.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *