GOAL Multiple Images 2 Split Faceboosdk scaled
dans

Scène insolite : Les ultras du PSG font passer un message polémique à Messi depuis Miami

Par

le


Lors de la soirée, une banderole visant Neymar a été affichée au Parc des Princes par les ultras du PSG. De manière similaire, une autre banderole a été déposée devant le stade de l’Inter Miami, cette fois-ci ciblant Lionel Messi.

La soirée a été l’occasion pour le Paris Saint-Germain de faire passer des messages forts. Tout d’abord, c’est Kylian Mbappé qui a répondu à ses détracteurs de la meilleure façon qui soit. En marquant un doublé et en jouant un rôle décisif dans la victoire 3-1 contre le RC Lens, le jeune attaquant français a brillé sur le terrain, faisant taire les critiques et montrant sa détermination à prendre les rênes de l’équipe malgré les départs de Neymar et Lionel Messi.

Messi

De leur côté, les Ultras du PSG ont également utilisé cette soirée pour adresser un message à Neymar, parti rejoindre Al Hilal en Arabie saoudite. Une banderole affichée au Parc des Princes proclamait : « Neymar, enfin débarrassé du grossier« . Ce message direct et provocateur reflète l’opinion de certains supporters qui estiment que le départ de Neymar pourrait être bénéfique pour l’équipe, en éliminant les comportements jugés problématiques du joueur brésilien.

La Banderole des Ultras du PSG pour faire passer un Message à Messi

Un troisième message a été délivré après le coup de sifflet final par les ultras du PSG, cette fois-ci avec une banderole similaire à celle ciblant Neymar, mais cette fois destinée à Lionel Messi La banderole a été déployée devant le Drive Pink Stadium, le stade de l’Inter Miami. Les mots affichés étaient identiques au message précédent, créant ainsi une continuité dans les propos exprimés. Les personnes concernées auront certainement une réaction face à cette provocation.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ce geste symbolique montre que les supporters ne se limitent pas à exprimer leur opinion envers un seul joueur, mais qu’ils émettent également des jugements sur les départs marquants de la saison. La banderole adressée à Lionel Messi souligne ainsi que son départ du PSG et est perçu par certains comme une bonne chose pour le Paris Saint-Germain, libérant potentiellement l’équipe de problèmes perçus liés à la personnalité du joueur argentin. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *