Sergio Ramos a clairement admis qu’il existe un club prestigieux où il n’envisagerait jamais de jouer, quelle que soit la phase de sa carrière.
Le célèbre défenseur espagnol a publiquement déclaré que rejoindre le Fútbol Club Barcelona serait le seul scénario impossible de toute sa vie. Compte tenu de son histoire et de son héritage au Real Madrid, c’est impossible our lui. Il a affirmé qu’il ne se verrait jamais porter le maillot du Barça.
Lors de la conférence de presse qu’il a donnée pour mettre officiellement fin à son aventure en tant que joueur du Real Madrid, Sergio Ramos a déclaré : « Il est impossible de me voir avec le maillot du Barca« .
Ramos nomme le joueur qui lui donnait des insomnies
En fait, il est apprécié qu’au lieu d’avoir le 10 argentin comme rival, il ait pu l’apprécier comme coéquipier en France. Quel joueur n’aime-je pas affronter ? Le quadruple champion de l’UEFA Champions League a conclu dans des propos recueillis sur la chaîne officielle de Mizuno Europe : « Messi avant… c’était (Lionel) Messi avant« .
Ramos a accumulé le nombre d’expulsions le plus élevé de l’histoire des cinq meilleures ligues européennes. Il a brutalisé Messi fréquemment. Néanmoins, Messi remporte fréquemment la victoire contre Ramos. Le légendaire attaquant argentin a marqué plus de buts que tout autre joueur de l’histoire du Clásico.
Ramos a quitté Madrid en tant qu’agent libre pour rejoindre le Paris Saint-Germain en juillet 2021. Comme tout le monde, le défenseur espagnol a été surpris. Un mois plus tard, le célèbre joueur du Barça, Messi, s’est joint à lui au Parc des Princes. De nombreux fans de football avaient raison de s’attendre à ce que leur relation reste instable. Cependant, les célébrités ont rapidement perdu toute distinction et ont fini par développer une relation sur un terrain inattendu.
Laisser un commentaire