Ramos Messi Mbappe
dans

Sergio Ramos : «Ce joueur est  le seul génie du PSG»

Par

le


Lors de sa première saison au PSG, Sergio Ramos a été invité à décrire en un mot certains joueurs de l’équipe parisienne. En tout cas, c’est la façon dont il a décrit Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi qui retient l’attention.

Malgré sa rivalité passée avec Messi lors des Clasicos entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Sergio Ramos a été élogieux envers le prodige argentin. Pour lui, le septuple ballon d’or est un génie du football. C’est ce qu’il a dit au média Prime Video Sport France qui lui a posé la question.

On peut donc affirmer sans exagération que Sergio Ramos a changé d’avis sur Messi grâce à leur «union» au PSG. Cette expérience a certainement renforcé son admiration pour La Pulga. Et il le voit dorénavant comme un joueur exceptionnel et leader sur le terrain. Pourtant, en deux saisons, Messi n’a pas pu aider le PSG à aller loin en Ligue des Champions. Avec lui, le club s’est arrêté à chaque fois, en huitième de finale.

Pour Ramos, Messi est le meilleur joueur de tous les temps…

Depuis son arrivée au PSG à l’été 2021, Sergio Ramos a tenu des propos forts à l’égard de l’Argentin. Dans une interview accordée au média Goal, le célèbre défenseur espagnol est revenu sur ses nombreuses confrontations avec Messi lors des Clasicos entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Ramos a admis avoir souffert face à la Pulga pendant de nombreuses années. Mais il a maintenant un tout autre point de vue sur lui.

[totalpoll id= »794558″]

«J’ai souffert pendant plusieurs années en jouant contre Messi. Je l’apprécie maintenant. C’est le meilleur joueur que le football n’ait jamais produit», a déclaré l’ex capitaine du Real Madrid, qui a pourtant longtemps côtoyé Cristiano Ronaldo. «C’est quelque chose qui suscite beaucoup de curiosité. Mais on a le même objectif : gagner avec le PSG. On veut rendre l’équipe meilleure, avec notre expérience et de bonnes performances. Ma relation avec Messi est excellente. On peut le voir sur le terrain. Il y a grand respect entre les joueurs et un bon état d’esprit », a ajouté Sergio Ramos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *