template 7 1
dans

Serie A : Première réussie pour Igor Tudor à la tête de la Lazio contre la Juventus

Par

le


La Lazio Rome et la Juventus de Turin s’affrontaient au Stadio Olimpico de Rome ce samedi dans le cadre de la 30e journée de Serie A. Avec une grosse domination, l’équipe d’Igor Tudor a réussi à faire la différence dans les derniers instants de la rencontre (1-0).

Si la Juventus a perdu trois gros points sur le Milan AC ce samedi, la Lazio quant à elle a fait une très belle opération dans la course à l’Europe. Avec un nouvel entraîneur, qui n’est autre que l’ancien coach de l’OM, Igor Tudor, le club de la Rome a réussi à faire la différence pour doubler Naples au classement. Bien lancés dans la rencontre contre les Turinois, Pedro et Daichi Kamada se sont procuré plusieurs occasions franches de but.

Mais trop souvent maladroite, la Lazio a péché dans le dernier geste durant tout le temps réglémentauire de la rencontre. Avec les ajustements tactiques, et à force de pousser, la Lazio va trouver la faille à la 90+3e grâce à Marusic sur un service de l’ancien marseillaires Matteo Guendouzi.

Avec ce précieux but victorieux, les Biancocelesti passent de la huitième à la septième place au classement avec 46 points, juste devant Naples (45 points) qui a de nouveau perdu ce samedi. La Vecchia Signora de Massimiliano Allegri quant à elle reste troisième de Serie A avec 59 points derrière le Milan AC (62 points) et l’Inter, solide leader avec 76 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *