Copy of Copy of WP News story template 2023 06 08T135848.481
dans

Ses critiques envers le PSG, Messi se fait violemment recadrer par un ancien Tricolore

Par

le


Rio Mavuba a recadré Lionel Messi. Après son départ du Paris Saint-Germain, l’argentin ne rate pas une occasion pour s’en prendre au club de la capitale.

Et si Lionel Messi s’était trompé en rejoignant le Paris Saint-Germain ? Pourtant, c’est en pleur que le champion du Monde a quitté libre le FC Barcelone lors du mercato d’été 2021. Alors qu’aucun club ne voulait de lui en raison de son salaire pharaonique, c’est le PSG, qui a accepté de le signer. Arrivé donc en fanfare, l’argentin a quitté le club de la capitale au bout de deux saisons. Un moment de sa carrière, dont il ne va pas garder de long souvenirs. Désormais du côté de l’Inter Miami, Lionel Messi revit mais ne manque pas de tacler le PSG, lorsque l’occasion se présentait. Des sorties polémiques que ne comprend pas Rio Mavuba. L’ancien international tricolore a recadré la Pulga, en lui demandant de se rappeler du passé.

Mavuba recadre Lionel Messi

Dans Téléfoot, Rio Mavuba ne s’est pas privé pour rafraîchir la mémoire de Lionel Messi : « A chaque interview on voit Messi mettre une petite pique au PSG. Je suis assez surpris. Il ne faut pas qu’il oublie, il n’a pas voulu venir au PSG mais il y a que le PSG qui est venu le chercher quand Barcelone ne pouvait plus payer son salaire ».

Lionel Messi tacle le Paris Saint-Germain

Dans une récente sortie médiatique, Lionel Messi n’a pas hésité à envoyer une nouvelle pique au PSG.

[totalpoll id= »794558″]
3717461 75639148 2560 1440

« C’était une décision familiale. Nous avons traversé deux années difficiles. La vérité, c’est que nous n’étions pas bien. C’était très difficile pour toute la famille. Venir aux États-Unis c’était un peu comme revenir à ce que nous étions à Barcelone, profiter de la vie de tous les jours. C’était pour les enfants, pour que la famille aille bien. C’est le bon endroit ». a confié l’argentin à Tony Cherchi au cours d’une interview pour Apple TV.

« Mes escapades en équipe nationale, lorsque j’ai été appelé, ont été mes moments les plus heureux parce que j’aimais l’endroit où je me trouvais, mes coéquipiers. Je voulais venir ici et trouver la même chose, et Dieu merci, je l’ai trouvé », a t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *