4 8
dans

Séville: La maison de Sergio Ramos cambriolée en plein match

Par

le


La maison de Sergio Ramos a été cambriolée selon les récentes révélations de la presse espagnole. Les faits remontent à il y a une semaines alors que le FC Séville accueillaient le RC Lens en ouverture de la Ligue des Champions.

Alors que le FC Séville a été accroché par le RC Lens (1-1) en ouverture de la Ligue des champions, Sergio Ramos a été victime d’un cambriolage. C’est du moins ce que révèle Estadio Deportivo ce mercredi. Les cambrioleurs ont profité de l’absence du défenseur espagnol pour s’introduire dans sa résidence la plus connue, «la Finca La Alegria», située en périphérie de Séville.

Le média rapporte que ses quatre enfants et leurs nourrices étaient présents au moment des faits contrairement à sa femme, Pilar Rubio, absente pour raisons professionnelles. Le système de sécurité aurait été neutralisé par les malfaiteurs et des bijoux, des vêtements ainsi que de l’argent liquide ont été dérobés pour un préjudice important. Les enfants et leurs nourrices seraient sains et saufs tandis que la police a procédé à l’ouverture d’une enquête.

[totalpoll id= »794558″]

Un retour déjà compliqué pour la légende du Real Madrid à Séville.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *