template 36 2
dans

Real : La grosse bombe de Florentino Perez sur Kylian Mbappé !

Par

le


L’attaquant français Kylian Mbappé reste dans le cœur des Madrilènes malgré son faux bond il y a quelques mois.

En pleine réaménagement de son effectif, le Real Madrid garde dans son viseur l’attaquant parisien Kylian Mbappé. Le club dirigé par Florentino Perez en avait fait une priorité depuis 2022. Malheureusement, le natif de Bondy a préféré prolonger son aventure avec son actuel club, le PSG, après plusieurs sollicitations des autorités françaises. Cet épisode avait fait très mal aux Madrilènes. Mais d’après quelques informations, Mbappé aurait présenté ses excuses personnelles au président madrilène. Cette action a désormais apaisé les dirigeants du club de la capitale espagnole qui comptent recruter le Français.

Comme le dénote cet échange révélé sur les médias, le président du Real, Florentino Perez, a confirmé cette hypothèse. Interrogé par un fan du club, Perez a confirmé les rumeurs faisant état d’un nouvel intérêt du Real pour Kylian Mbappé. Néanmoins, l’homme fort madrilène ne compte pas réaliser cette opération cet été. Ce qui refroidit sans doute les rumeurs qui enflent ces derniers jours surtout après le départ de l’emblématique Karim Benzema du Real. « Prési, tu vas signer Mbappé ? » Florentino Pérez : « Oui, mais pas cette année », a clarifié le président madrilène.

Une offensive du Real en 2024

Cette version confirme une autre hypothèse. En effet, Kylian Mbappé a affirmé lors de la cérémonie de récompenses des meilleurs acteurs du football français, UNFP, qu’il sera bel et bien au PSG la saison prochaine. Sous contrat avec le club de la capitale française jusqu’en juin 2024, Mbappé compte aller au bout de son accord avec les Parisiens avant de partir libre vers son club de cœur.

[totalpoll id= »794558″]

Selon certaines informations, un précontrat sera soumis par le Real au capitaine des Bleus en début d’année prochaine. Ne voulant plus subir la déconvenue de 2022, le Real compte sécuriser l’arrivée de Kylian Mbappé pour l’été prochain avec ce précontrat. En outre, les dirigeants madrilènes ne voulant plus discuter avec les dirigeants parisiens privilégient cette option où le joueur sera libre.

Ainsi, le club dirigé par Carlo Ancelotti devra trouver une solution temporaire la saison prochaine pour combler le départ de Karim Benzema. Avec seulement deux attaquants de métier, il est donc clair que le Real devra trouver un nouveau numéro 9 en attendant Mbappé. Reste à savoir quel sera ce joueur qui fera oublier le départ du Ballon d’Or 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *