20230808 155424 1
dans

« S’il commet une erreur… », Gary Neville met en garde Onana

Par

le


Légende de Manchester United, Garry Neville a mis en garde André Onana après son arrivée.

Ancien joueur des Red devils, Gary Neville est resté attaché à l’actualité de Manchester United. L’ancien latéral anglais s’est exprimé sur l’arrivée d’André Onana. Cet été, le gardien camerounais a quitté l’Inter Milan pour rejoindre Manchester United. Excellent au pied, l’ancien de l’Ajax est souvent jugé pour ses prises de risque. Face au RC Lens samedi en amical (3-1), André Onana a encaissé un lob de 50m de Florian Sotoca. Une action qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Neville met en garde Onana

A quelques jours de la reprise des championnats, Garry Neville a donc mis en garde André Onana.

« En Premier League, en tant que gardien de Manchester United, vous êtes plus surveillé que n’importe quel autre joueur du football anglais. Je lui souhaite le meilleur, car il aura besoin de personnalité et de caractère. Tous les médias, les journalistes, les fans des autres clubs. S’il commet une erreur, vous savez ce qui va se passer à chaque fois. »

[totalpoll id= »794558″]

Garry Neville évoque le départ de De Gea

André Onana est arrivé à Manchester United pour remplacer David De Gea. Le contrat du portier espagnol n’a pas été renouvelé. Auteur de grosses bourdes la saison dernière, David De Gea avait coûté quelques points aux Red devils. Garry Neville est revenu sur le départ du gardien de but de la Roja.

« Manchester United avait besoin de changer de gardien. La finale de FA Cup a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase » a d’abord déclaré Neville.

20230808 155738 1

Avant de poursuivre, « Manchester United a manqué de sincérité à l’égard de David de Gea et c’est une mauvaise fin par rapport à ce qu’il a fait pour le club, mais ils devaient le faire. »

« Il s’était bien débrouillé pendant la saison, dans une certaine mesure, mais en finale, on s’est dit : « Attends, ça ne peut pas entrer dans les filets ». Ils ont été obligés de prendre cette décision. Il fallait la prendre », a conclu Neville.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *