77
dans

Solskjaer parle du problème Sancho : « C’est ce qu’il veut à Manchester United »

Par

le


Ancien entraîneur de Manchester United, Ole Gunner Solksjaer s’est confié sur les difficultés que traverse Jadon Sancho depuis son arrivée chez les Red Devils.

Dans la fenêtre du mercato 2021, Manchester United n’a pas hésité à casser sa tirelire pour s’offrir Jadon Sancho. Les Red Devils ont déboursé la bagatelle somme de 85 millions d’euros pour chiper le talent anglais au Borussia Dortmund. Arrivé en fanfare, le joueur formé à Manchester United n’a jamais pu s’imposer chez les Red Devils. Après plus de 80 apparitions, Sancho n’a marqué pour le moment que 15 buts.

Interrogé sur l’absence de Jadon Sancho face à Arsenal le 3 septembre dernier, Erik Ten Hag, l’entraîneur de Manchester United n’a pas hésité à pointé du doigt le manque d’engagement de l’anglais à l’entraînement. Dans la foulée, l’ancien de Dortmund a répondu à son entraîneur. Ce qui lui valu une mise à l’écart.

jadon sancho mis a lecart par manchester united

Solksjaer évoque les difficultés de Sancho à Manchester United

Près de deux ans après son départ, Ole Gunnar Solksjaer est revenu sur son passage sur le banc de Manchester United. Premier entraîneur de Jadon Sancho chez les Red Devils, le technicien Norvègien est revenu sur les difficultés que rencontre Sancho. Pour lui, l’international anglais serait plus à l’aise s’il évoluait à la place de Marus Rashford, sur le côté droit de l’attaque mancunienne.

[totalpoll id= »794558″]

« Sancho ? Oui, je voulais le signer. Manchester United ne signera jamais un joueur dont le manager ne veut pas. Ce n’est pas le cas partout. Jadon était considéré comme la cible n°1 des scouts pour le côté droit et quand on voit son talent, je comprends pourquoi. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné », a déclaré Solksjaer face à la presse. « Il a un immense talent et nous n’avons pas encore vu le meilleur de lui. J’espère que nous le verrons, mais il préfère jouer sur l’aile gauche… là où Marcus Rashford joue », a joué Solksjaer.

20230920 105629 1

Impressionnant à Dortmund, Jason Sancho n’a pas encore justifié le gros investissement effectué sur lui. Actuellement mis à l’écart après avoir refusé de s’excuser auprès de son entraîneur, l’international anglais pourrait ne plus porter le maillot de Manchester United. Un départ en hiver prochain est également envisageable pour celui qui est annoncé au Barça ou encore à Chelsea.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *