3141660 64388928 2560 1440
dans ,

Son utilisation en Équipe de France, Camavinga envoie un message à Deschamps

Par

le


Edouardo Camavinga s’est présenté ce dimanche en conférence de presse à deux jours du match amical entre l’Equipe de France et l’Ecosse. A l’occasion, le milieu de terrain du Real Madrid, a fait passer un message à Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus en ce qui concerne son poste sur le terrain.

A deux jours d’affronter l’Ecosse en match amical, les Bleus ont déjà fait le gros du boulot vendredi face aux Pays-Bas. En s’imposant à Amsterdam sur le score de 2 buts à 1 grâce à un Kylian Mbappé très chaud, les hommes de Didier Deschamps ont validé leur qualification pour l’Euro 2024. Moins utilisé en Bleus, Edouardo Camavinga présent dimanche en conférence de presse, a fait une confidence. Alors qu’il est souvent utilisé pour dépanner en poste de latéral gauche, l’ancien Rennais souligne une fois encore, combien il déteste ce rôle.

« Je pense que tout le monde est au courant, ce n’est un secret pour personne, je n’apprécie pas ce poste (latéral gauche, ndlr). J’ai eu une discussion avec le coach à ce propos. Comme je suis un joueur d’équipe j’y vais, même si ça ne fait pas plaisir, car il fallait bien mettre quelqu’un. On n’a pas toujours ce qu’on veut, donc il faut savoir faire la part des choses et mettre ses envies de côté pour aider l’équipe », a déclaré « Cama » devant les hommes des médias.

[totalpoll id= »794558″]

Il a aussi ajouté. « Je pense montrer au coach que je mérite un peu plus de temps de jeu à chaque fois que j’entre sur le terrain. Le coach fait ses choix, il faut les respecter, et moi de mon côté, il faut que je bosse, tout simplement. »

Le message est certainement passé. Deschamps pourrait exaucer les vœux du Madrilène.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *