HINW3YHP4FA6PCLRHJT26Y532A
dans

Sonny Anderson : « Aucun doute, il est actuellement le meilleur joueur au monde »

Par

le


Après 1/4 des matches en championnat et 5 rencontres de Ligue des champions plusieurs footballeurs se montrés au yeux du onde. Mais s’il ne devait en rester qu’un seul, qui serait-ce ? La question a été posée hier à Sonny Anderson sur le plateau de BeIN Sport. Et pour lui, pas de d’hésitation ni de doutes : il s’agit de l’Anglais Jude Bellingham.

Après Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, les amateurs de football attendaient un duel sans partage entre Kylian Mbappé et Erling Haaland. Mais en plus de Vinicius Jr, d’autres joueurs vont s’intégrer à cette course au titre de meilleur joueur au monde et du Ballon d’or. Parmi eux, figure Jude Bellingham. Depuis son arrivée au Real Madrid, l’international anglais marche sur l’eau. Buts, passes décisives, l’ancien de Dortmund est au top sur tous les plans. À tel point que selon plusieurs observateurs avisés du football, il est actuellement le meilleur joueur au monde.

Jude Bellingham, meilleur joueur au monde à l’heure actuelle selon Sonny Anderson

Hier, lors du match Real Madrid vs Napoli, le jeune milieu de terrain a encore sorti une masterclass. Il a inscrit un but et délivré une passe décisive. Et selon Sonny Anderson, personne ne joue mieux que lui en ce moment. « Le meilleur joueur au monde en ce moment, Jude Bellingham. Sans hésitation », a-t-il déclaré, avant que François Raviller, présent sur le plateau, ne lui demande si Rodrygo n’est pas au dessus de l’Anglais. « Non, pour moi Jude Bellingham est le meilleur au monde, devant tout le monde. Il revenait de blessure et a marqué (en Liga le week-end dernier), il a encore marqué aujourd’hui et délivré une passe décisive. Pour moi, c’est le meilleur au monde en ce moment « , a répété le consultant brésilien de BeIN Sport, ancien joueur du FC Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]
Le but de Bellingham face à Naples

En Liga et en Ligue des champions, Jude Bellingham est le meilleur buteur du Real Madrid. Arrivé comme un milieu de terrain de grande classe, il a accroché un autre rôle à son arc, celui de remplaçant de Karim Benzema. A 20 ans, il est même devenu l’un des plus jeunes joueurs du Real Madrid à atteindre les 10 buts en Ligue des champions. Des prestations exceptionnelles qui pourraient se conclure par le Ballon d’or 2024 avec de la constance et des titres majeurs. En effet, si le Real Madrid arrive au bout en Ligue des champions ou si l’Angleterre remporte l’Euro, Bellingham pourrait devenir le prétendant naturel pour ce trophée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *