0 GettyImages 1415584712
dans ,

Supercoupe d’Europe : Rodri avertit Haaland, « Nous allons affronter les chiens de la Ligue Europa »

Par

le


Mercredi, les champions d’Europe à savoir Manchester City et Séville s’affronteront lors de la finale de la Supercoupe d’Europe. Mais avant, Rodri se lâche sur l’équipe espagnole.


Les vainqueurs de la Ligue des champions, City, tenteront de se procurer la Supercoupe d’Europe pour la première fois de leur histoire. Ils sont évidemment impatients de remporter la compétition pour la première fois et d’affronter les vainqueurs de la Ligue Europa, Séville, à Athènes.

Alors que lui il connait déjà la compétition, Rodri veut sortir victorieux une fois de plus cette semaine pour remporter neuf trophées avec Manchester City. Lorsqu’on lui a demandé s’il était motivé à jouer, il a répondu: « Bien sûr. Clairement, je le suis. C’était le premier titre que je gagnais en tant que joueur. C’est l’une des [compétitions] que j’aime le plus. Nous affronterons un adversaire coriace : Séville. », a commencé le milieu des Sky Blues.

image 424

Rodri, « Manchester City va jouer contre les chiens de l’Europa League »

Continuant d’annoncer les couleurs de ce Manchester City vs Séville, Rodri dit. « Ils sont les meilleurs chiens de l'[UEFA] Europa League depuis plusieurs années maintenant. C’est un tournoi spécial et nous voulons le gagner« . Avant de se lancer dans cette compétition, City a affronté Séville lors des phases de groupes de la Ligue des champions 2022-23. Et Rodri est pleinement conscient des qualités dont ils ont fait preuve lors de ces deux matchs.

Lire aussi:  Manchester City : Hansi Flick, Cancelo, Bernardo Silva et Mbappé, Guardiola dit tout !
[totalpoll id= »794558″]

« Je pense que Séville devient une équipe très compétitive en Ligue Europa. Je pense qu’ils ont gagné le respect. Ils ont de grands joueurs et, surtout, c’est une équipe qui travaille bien ensemble. Nous les avons affrontés l’année dernière lors de la phase de groupes de l'[UEFA] Champions League, et ils ont fait preuve de caractère, de compétitivité et de grande qualité, ce qui signifie que ce sera une finale difficile et nous devrons faire de notre mieux. », a déclaré le joueur de Manchester City. Voilà donc les couleurs qui sont annoncées.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *