PSX 20230904 135545
dans ,

« Sur le terrain, Mbappé ne triche jamais », Riolo allume Neymar et assassine Messi

Par

le


Daniel Riolo n’a pas manqué de répondre à Neymar après la dernière sortie polémique sur brésilien sur son passage au Paris Saint-Germain.

Près de deux semaines après son départ, Neymar a décidé de sortir de son silence. Six ans après son arrivée, l’ancien du FC Barcelone n’avait plus la confiance de son entraîneur. C’est à juste titre donc que les dirigeants parisiens se sont séparés de lui contre la somme de 90 millions d’euros. Poussé vers la sortie, l’attaquant brésilien s’est totalement lâché, et n’a pas été avec le club de la capitale dans une récente sortie médiatique.

« J’étais très heureux de l’année qu’il a vécue, mais en même temps très triste, car il a vécu les deux côtés de la médaille. Il est allé au paradis avec l’équipe d’Argentine (en remportant la Coupe du monde, ndlr), a tout gagné ces dernières années, et avec Paris il a vécu l’enfer, nous avons vécu l’enfer, lui et moi », assure le nouveau joueur d’Al-Hila..

Riolo reprend de volée Neymar et tacle Messi

Présent dans l’After Foot après la victoire du PSG sur l’OL ce dimanche, Daniel Riolo a repris de volée Neymar et a taclé Messi. Le journaliste semble d’ailleurs apprécier ce nouveau visage sous la houlette de Luis Enrique. « Messi, il a fait deux ans au PSG, mais il avait une arrière pensée. C’était « je suis là, mais je n’ai pas envie d’être là », a-t-il lancé, au micro de RMC Sport.

[totalpoll id= »794558″]

« Neymar, c’était : « je suis là pour me montrer. Je suis tellement plus fort que vous, que je vais réussir un ou deux exploits juste pour que vous fermiez vos bouches, mais en faite j’en ai rien à foutre d’être là non plus. Mon rêve, c’était d’être au Barça », a poursuivi Riolo, faisant le parallèle avec les prestations de Mbappé avec le PSG. « L’équipe était gangrénée. (…) Sur le terrain, Mbappé ne triche jamais ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *