Aurelien
dans

«Tchouameni n’est ni, un Casemiro, un Toni Kroos», le formateur du Français déballe…

Par

le


Manuel Caldeiro s’est longuement entretenu avec le quotidien As sur la nouvelle recrue du Real Madrid, Aurélien Tchouameni, qu’il a eu sous ses ordres en tant qu’entraineur adjoint de Bordeaux. Le technicien français s’est prêté à une comparaison intéressante avec le milieu de terrain tricolore et ses nouveaux compères madrilènes.

«C’est un joueur assez différent, car le point fort de Casemiro est la partie défensive et il vous donne beaucoup de récupération de balle. Ensuite, avec le ballon, il vous donne des solutions, mais plus en avant dans la ligne défensive. Aurélien peut vous donner des solutions, qu’il joue plus en arrière ou plus en avant. Il n’est ni un Casemiro ni un Toni Kroos, mais il peut couvrir n’importe quelle position avec des caractéristiques très particulières.», a-t-il déclaré sur Aurélien Tchouameni.

«En tant que milieu de terrain, il peut apporter des buts et des passes décisives. C’est quelque chose qu’il va améliorer et il est dans une équipe où il aura plus de ballon et où il se retrouvera plus souvent dans des situations de finition.», a conclu ainsi Manuel Caldeiro sur la recrue estivale qui a couté pas moins de 100 millions d’euros.

Commentaires

Une réponse à “«Tchouameni n’est ni, un Casemiro, un Toni Kroos», le formateur du Français déballe…”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *