t
dans

Ter Stegen prévient Neuer : « Je suis le numéro un et je veux… »

Par

le


Ter Stegen a prévenu Neuer : « J’attends ce moment depuis longtemps ». Il est convaincu qu’il aura l’occasion d’être titulaire lors du Championnat d’Europe de l’été prochain.

Après des années sans pouvoir bénéficier d’une place de titulaire avec l’Allemagne malgré ses grandes performances avec le Barça, le gardien Marc ter Stegen veut prouver que son heure est venue d’être titulaire avec son équipe nationale et c’est ce qu’il a déclaré lors de la conférence de presse précédant le match amical contre le Japon, prévu le samedi 9 septembre (20 h 45).

« Oui, je suis le numéro un. J’attends ce moment depuis longtemps. Je vais tout faire pour conserver ce statut« , a déclaré Ter Stegen, qui n’a pas hésité à rappeler qu’ »en 2017 ou 2018, Neuer était clairement le numéro un » mais qu’aujourd’hui « la situation a changé » et qu’il est persuadé d’avoir sa chance lors du Championnat d’Europe de l’été prochain, qui se jouera en Allemagne.

Ter Stegen a encouragé Neuer dans son processus de guérison, mais il a clairement indiqué qu’il se concentrait sur ses performances lors des prochains matchs amicaux contre le Japon et la France afin de gagner la confiance du sélectionneur Hansi Flick.

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne sais pas où en est Manu dans sa carrière. Après une blessure aussi grave, le plus important est qu’il revienne sur le terrain. J’espère qu’il pourra à nouveau apprécier le football. Je ne peux pas influencer ces questions. Je ne peux pas et je ne veux pas dépenser d’énergie pour cela. Et aussi je ne peux pas dire à l’entraîneur ce qu’il doit faire. Je me concentre sur ce que je peux montrer lors des deux prochains matchs« , a ajouté Ter Stegen, motivé par le fait qu’il est le gardien de but de l’Allemagne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *