Le Real Madrid a battu Getafe 2-1 dans le derby madrilène.
Les buts de Joselu et le but de Bellingham dans les arrêts de jeu ont permis aux Merengues de remporter les trois points. Malgré quelques maladresses, l’équipe de Carlo Ancelotti a tenu bon et a fini par être récompensée. Pourtant ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score d’entrée grâce à Mayoral, ancien de la maison. L’attaquant formé à la Castilla profite d’une mauvaise passe de Fran Garcia pour punir Kepa d’entrée.
C’est au retour des vestiaires que le Real Madrid a pu se montrer décisif. Joselu profite d’une faute de main de Djene pour marquer son premier but de la saison. Mais c’est l’entrée en jeu de Toni Kroos qui a complètement métamorphosé le match. Le Real Madrid assiège le camp de Getafe et multiplie les situations. C’est finalement l’homme en forme Jude Bellingham qui a eu le dernier mot.
L’international Anglais profite d’une faute de main du gardien de Getafe pour délivrer le Real Madrid à la 90+5. Cette victoire permet au Real Madrid de conserver sa position en tête de la Liga avec quatre victoires consécutives, et annonce le retour très attendu du Real Madrid au Santiago Bernabéu cette saison.
Laisser un commentaire