setien rp previa

dans , ,

« Toutes les équipes ne sont pas capables de le faire », Quique Setién a tranché entre le Real Madrid et le Barça

Par

le


Présent en conférence de presse, Quique Setién prend un exemple sur le Barça pour lancer des piques à Cadix son prochain adversaire en championnat. Selon l’entraîneur de Villarreal, son équipe doit être beaucoup plus solide en défense pour contrer les attaques de Cadix. Quique Setién croit q’avec ça, il pourra faire face à Cadix parce qu’il pense que seul le Barça est capable de détruire ce genre de défense.

L’ancien coach du Barça, Quique Setién souligne qu’il attend de voir un match m-similaire à celui joué lors de son précédent voyage à Majorque. « Ce sont deux équipes qui sont mieux préparées à défendre. Même si elles sont également bonnes et ont la capacité d’attaquer. Cadix, lors du match que nous avons joué ici la saison dernière, nous a déjà montré qu’elles étaient capables de générer des occasions », a-t-il commenté.

Quique Setién précise que l’une de ses objectifs à Villarreal cette saison est d’améliorer sa défense pour pouvoir faire face à des équipes comme le Barça. « En plus d’améliorer la défense, depuis l’autre jour, nous avons vu comment nous avons encaissé des buts avec de nombreux joueurs derrière le ballon. Ce sont des situations qui nécessitent sans aucun doute des améliorations. Même s’il est vrai que toutes les équipes ne sont pas capables de faire ce que Barcelone fait dans le derniers mètres », a-t-il ajouté.

La maîtrise du ballon, un point important pour Setién

Toujours en conférence de presse, l’ancien du Barça Quique Setién évoque les qualités de Cadix. « une équipe courageuse, qui a des joueurs de qualité qui peuvent vous engager. C’est une équipe qui n’a pas besoin de tant de choses pour causer du danger », il a donc prévenu que ses joueurs « doivent avoir le ballon et éviter les pertes ». nous devons donc bien sélectionner ces options d’attaque afin qu’elles n’aient pas d’options pour nous attraper dans notre dos. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Ensuite, il y a l’aspect défensif, ce n’est pas en accumulant des gens que nous allons défendre efficacement, car nous avons vu à quel point avec beaucoup de joueurs derrière le ballon, nous ne sommes pas capables de bien défendre. C’est quelque chose que nous travaillons à améliorer, car avec à quel point nous faisons les choses à l’avenir, si nous le faisions en défense, nous aurions l’équilibre nécessaire pour marquer des points et être au sommet », a déclaré l’entraîneur de Villarreal. En effet, selon Mundo Deportivo Quique Setién veut de construire une équipe capable de rivaliser le Barça et le Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *