template 3 2

dans , ,

Transfert : Ni Victor Osimhen ni Kingsley Coman, le PSG met la main sur sa nouvelle star

Par

le


Plutôt discret sur le marché des transferts depuis le début, le PSG accélère les choses ces dernières heures. Pour remplacer Kylian Mbappé, les dirigeants viennent de cocher le nom d’un joueur de Manchester United alors que la piste Victor Osimhen et autre se refroidit.

Contrairement aux récentes années, le Paris Saint-Germain est plutôt discret sur le mercato estival, du moins pour le moment. Si l’année dernière, de folles sommes ont été dépensées pour recruter des joueurs comme Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos ou encore Randal Kolo Muani pour épauler Kylian Mbappé qui menaçait de partir, les dirigeants du club de la capitale française se montrent plutôt prudents cette année. Sous la pression après le départ de l’enfant de Bondy qui menace de les traduire en justice pour le non-versement de ses derniers salaires et primes, le PSG fait extrêmement attention aux offres qu’il doit faire.

La piste chaude du PSG sur le marché

Transfert : Ni Victor Osimhen ni Kingsley Coman, le PSG met la main sur sa nouvelle star

Après s’être retracté sur le dossier Lenny Yoro qui est finalement allé à Manchester United, le club dirigé de main de fer par Nasser Al-Khelaïfi risque de louper le coche avec Victor Osimhen. En effet, alors que l’attaquant nigérian de Naples est annoncé dans les plans du club parisien depuis des semaines/mois pour remplacer Mbappé, la presse française annonce ce lundi que le dossier reste désormais calé. Et pour cause, le refus catégorique des joueurs comme Kolo Muani et Ramos de quitter ce mercato n’encourage pas le Ballon d’Or Africain 2023 à signer.

En attendant que les choses n’évoluent dans ce dossier, Luis Campos et ses agents ont décidé d’aller piocher du côté de Manchester United. À en croire des informations exclusives de Foot Mercato, confirmées par RMC Sport et autres médias français ce lundi, Jadon Sancho, l’ailier anglais de 24 ans, est la nouvelle cible prioritaire du PSG qui a déjà formulé une offre. Après la bonne seconde moitié de saison du joueur sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Manchester United du côté du Borussia Dortmund, les Parisiens ont décidé de dégainer une offre pour l’attirer.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Accord contractuel déjà OK avec Sancho

Transfert : Ni Victor Osimhen ni Kingsley Coman, le PSG met la main sur sa nouvelle star

Selon les informations, Jadon Sancho n’est pas insensible au projet du Paris Saint-Germain, puisqu’un accord contractuel est sur le point d’être trouvé entre les deux parties. En froid dans le passé avec Erik ten Hag qui l’avait écarté du groupe mancunien après de vives altercations, l’international anglais (23 sélections pour 3 buts depuis 2018) ne trouve aucun inconvénient à débarquer dans le projet de Luis Enrique. Aujourd’hui, l’inquiétude se trouve au niveau de Manchester United qui peut décider de ne pas écouter les offres que le PSG formule.

« Nous avons bien parlé. Tout le monde peut se tromper. Nous sommes passés à autre chose. Ce club a besoin de bons joueurs et une chose est sûre : Jadon est un très bon joueur. C’est bon de retrouver Jadon », entonnait Erik ten Hag il y a quelques jours après le retour du joueur de prêt de Dortmund. D’ailleurs, lors du dernier match amical contre les Rangers, dans lequel Amad Diallo a brillé, l’ailier de 24 ans a disputé une mi-temps. De retour donc dans les plans du staff technique mancunien, l’ancien du BVB risque de voir le PSG être recalé sauf s’il fait le forcing.

https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1815280814873284727

Estimé aux alentours de 50 à 60 millions d’euros, le natif de Londres va croiser les doigts pour qu’une entente tombe entre le club français et celui d’Old Trafford. En tout cas, tout reste possible dans ce dossier brûlant, puisque les Parisiens sont également en discussion avec les Mancuniens sur le transfert de Manuel Ugarte, qui devrait quitter la Ligue 1 pour l’équipe de Ten Hag dans les prochains jours. Il y a donc possibilité d’arracher la signature de Sancho pour le PSG. Affaire à suivre…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *