GetPaidStock.com 61cccaccccd55
dans

Très en colère après la fermeture du mercato, le Barça menace Dembélé

Par

le


Ousmane Dembélé représente un gros problème pour le Barça. Ayant refusé de baisser ses émoluments avant de prolonger son contrat, Ousmane Dembélé était sur le marché. Faute d’un accord, le Barça voudrait aussi le vendre durant cette fenêtre hivernale pour empêcher de le perdre gratuitement en juin prochain.

Mais le champion du monde n’a pas vraiment une bonne cote sur le marché. Le PSG déjà garni en attaque ne trouve pas l’urgence de recruter Dembélé. Selon Mundo Deportivo, le joueur aurait été tout proche d’un transfert vers la Premier League, notamment des clubs comme Chelsea et Tottenham qui se intéressés. Mais, Ousmane Dembele aurait refusé l’idée de rejoindre l’un de ces clubs au mois de janvier.

Conséquence direct, Dembouz reste au Barça jusqu’à la fin de la saison et partira gratuitement en Juin. Un scenario qui met très en colère la direction présidée par Joan Laporta qui selon Mundo Deportivo menace le français d’une résiliation de contrat. D’ailleurs, le média ajoute qu’une réunion express a même été convoquée aujourd’hui en Catalogne pour débattre du dossier de l’international français recruté pour une somme estimée à 135 millions d’euros à l’été 2017 en provenance du Borussia Dortmund.  Dembélé n’a disputé que 129 matches en quatre ans et demi, la faute à une série de blessures qui l’auront tenu éloigné des terrains près de deux ans au total.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *