ImgMini 1 16
dans

«Tu dois foncer si… », Voici la femme très influente qui pousse Mbappé à Madrid

Par

le


Chaque jour, une révélation tombe sur Kylian Mbappé ! Le Bondynois a failli rejoindre le Real Madrid à l’été dernier. Il l’a dit clairement à la direction Parisienne qu’il voulait aller au Real Madrid à un an de la fin de son contrat.

«J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité, avait déclaré Mbappé dans une interview pour Rothen s’enflamme sur RMC. C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore. Je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça. J’ai dit, si vous ne voulez pas que je parte, je reste». Mais ça ne s’est pas fait, car le PSG a fermé ses portes malgré les nombreuses offres du Real Madrid.

 

L’avocate de la famille demande à Mbappé de signer au Real

 

[totalpoll id= »794558″]

Alors qu’il n’a pas encore prolongé, Mbappé est toujours annoncé au Real Madrid et une femme très influente le pousse dans l’ombre à rejoindre Madrid. Selon Marca, Delphine Verheyden, avocate de la famille Mbappé qui défend aussi d’autres sportifs français comme Teddy Riner ou encore de Renaud Lavillenie, a pris position dans le dossier Kylian Mbappé. A en croire le média, Delphine Verheyden est 100 %  d’accord pour un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid.

1579600833 163050 1579601752 noticia normal recorte1

«Si tu veux entrer dans l’histoire à Madrid, tu dois foncer» aurait-elle glissé au champion du monde lors d’une récente discussion en privé. Elle est sûre que le Bondynois peut exploser à Madrid et cela aura plusieurs retombées. Mais la mère de Kylian militerait pour une prolongation au PSG du fait de l’offre surréaliste des Qataris.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *