Comment le Borussia Dortmund evalue ses chances de garder Jude
dans

« Tu es une m**de », la cruelle face cachée de Jude Bellingham révélée !

Par

le


Le journal Bild affirme que certains cadres de Dortmund se réjouissent du départ de Jude Bellingham en raison de son attitude autoritaire.

Tout ce qui brille chez Jude Bellingham n’est pas de l’or, selon les informations en provenance d’Allemagne. L’Anglais n’a pas laissé un bon souvenir dans le vestiaire de Dortmund, comme l’explique le journal Bild. La nouvelle star du Real Madrid a trouvé ses marques dans l’équipe de Carlo Ancelotti. Le vestiaire a salué sa rapidité d’adaptation, sa maturité et son attitude réceptive et ouverte à l’égard de ses nouveaux coéquipiers. L’international anglais a été recruté pour 103 millions d’euros plus 27 millions d’euros de frais variables. Il a déjà été la vedette de la victoire à San Mamés lors de la première journée, avec un but à la clé.

image 499

Certains cadres de Dortmund sont contents du départ de Bellingham

Cependant, Dortmund n’est pas de cet avis, selon le journal Bild. Le journal allemand rapporte que plusieurs cadres du Borussia Dortmund se réjouissent de son départ. Un réconfort en raison de sa propension à être au centre de l’attention, de son tempérament et de son traitement abusif à l’égard de certains de ses anciens coéquipiers. A tel point qu’un « sentiment anti-Bellingham » a été créé à cause de son comportement.

Son départ, note Bild, a été bénéfique pour le climat dans le vestiaire de Dortmund. Le journal rappelle que l’Anglais avait sévèrement insulté Nico Schulz lors d’un match de Ligue des champions en février 2022. « Fais une putain de bonne passe, ils se foutent de moi ! Tu es une putain de merde ! Tu es toujours le même« . Des paroles de Bellingham lors d’un match contre les Rangers qui s’était terminé sur un score de 2-2. Il est également très présent à l’entraînement et à la mi-temps, ce qui n’est pas du goût du vestiaire.

[totalpoll id= »794558″]
image 500

Élu troisième capitaine de Dortmund lors de sa dernière saison, les joueurs du Borussia se plaignent qu’il se soit rarement comporté comme tel. « Il n’a pas assumé de rôle de leader. On l’a parfois dit étrangement mal disposé dans le vestiaire« , écrit le quotidien Bild. En outre, il a peu soutenu ses coéquipiers en tant que capitaine de l’équipe, selon le journal.

Cependant, l’une des choses les coéquipiers de Bellingham détestaient le plus dans la tribune de Dortmund était son désir d’être toujours au centre de l’attention des supporters. « Ses coéquipiers étaient secondaires pour lui« , explique le journal. A tel point qu’après les matches au Signal Iduna Park, Bellingham attendait que ses coéquipiers saluent les supporters pour aller lui-même recevoir une ovation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *